Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 080 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21781
Oui... comme on louait un studio, il fallait aller vite, une semaine de studio pour un groupe de 7..., résultat pour les 12 titres (un a sauté au final, il n'y en a que 11 sur l'album), j'ai fait les prises de guitare en un jour de 9h à 21h, donc évidemment c'est bourré de petites imperfections (qui a dit "de pains" :D: ) bah, je ferai la réponse de rockeur: c'était pour garder la spontanéité! :lol: (quand je pense que j'ai fait 49 prises d'un solo de guitare sur une de mes compos avant-hier, c'est dire....).

Enfin, pas grave hein, si mes prises avaient été parfaites, je me console en me disant que ça aurait pas été totalement moi en tant que musicien. En plus, je voudrais pas que quelqu'un qui écoute l'album et après va nous voir en concert se dise que en vrai je suis tout pourri, et que sur album c'est ultra trafiqué et re-re-ré. Là au moins, c'est réaliste :D: .
21782
:coucou:

Hier, c'était coma & Cie ....
Ce matin, bagnole en rade ... un abruti a squatté ma caisse et a mis les lumières en marche avant de se tirer .... Donc, en retard au taff et voyage en bus aller-retour ...
Ce soir, séance dépannage sur parking de la pharmacie, j'ai eut du bol, un type sympa qui s'est proposé spontanément pour un pontage express ...

.... :shootme: .....

Je sens que je vais me taper un p'tit blues .... :bravo:

Sinon, je vais aussi sortir un disque mais je ne sais pas quand .... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21783
-TryoRuda- et Mekanik Zain faite quoi comme zik les gars??
21784

Citation : je ne suis plus célibataire !



fini les apéros :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21785
Multi > déjà que j'avais pas souvent l'occasion d'y aller !

Chewby > moi je fais pas beaucoup de zik tout seul... voire même pas du tout. Par cotnre, je sonorise et enregistre un groupe de chanson-swing-manouche (La Fourmilière), et je joue du clavier dans un petit groupe de garage rock (The Sonic Spank).
21786
Dur la journée meka !! heureusement que tu as la prod de ton disque pour te changer les idées :clin:

Laurent S.

21787
Et en plus il faisait très beau, ça a du rendre tout ça encore plus agréable.
21788
Salut

j'ai un crumar performer qui deconne :((

connaissez-vous un electronicien sur bordeaux qui serait capable d'y jeter un oeil pour pas trop cher?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

21789
Kourdo, référence dans le coin me semble (c'est un ingé passionné de synthés), Méka t'en dira plus je pense

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21790
Le type de ARTV (rue de la croix de Seguey) m'a réparé un ampli et un préamp, et apparemment il répare tout electronique musicale.
Donc sur Bordeaux, ça se joue entre Kourdo et ARTV il me semble.