Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 040 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21431
Félicitations Meka, mais tu n'as pas attendu Noël, petit coquin d'impatient...

Careful with that axe, Eugene !

 

21432
Merki Stan, mais en fait je pensais qu'il y aurait eût des délais de livraison ...et puis Steph me téléphone aujourd'hui pour me dire qu'il était arrivé .... J'allais pas attendre Noël dans ces conditions , of course !

En tout cas, je suis pas au bout de mes expérimentations : je vais pouvoir "souffler" dans mes synthés maintenant ! Je crois que ça va donner de belles surprises .... :mrg:

Et encore merçi pour le tuyau sur ERA 2, ce soft est terrible ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21433
Meka -> ERA2 ça vient pas de moi... je sais plus si c'est Dahwood ou jba, mais je crois que c'est un des deux, rendons à César ce qui est à César. Sinon, tu devrais jeter un coup d'oreille à synthmaster, je le trouve super chouette malgré son installateur pourri.
https://www.kv331audio.com/downloads.aspx

Sinon, j'écoute le petit dernier du jeune Lennon, c'est pas si mal. Et aussi l'Electric Masada, une tuerie.

Careful with that axe, Eugene !

 

21434
Rendons à César ce qui est à Dahwoud alors...:D:

Sean lennon, spa mal du tout... depuis que Marco, chanteur de Mado, me l'a fait remarquer, ça me fait beaucoup penser au Calc de "Any down at all".

Tiens, je suis allé voir Fast Food Nation... si Supersize Me vous avait fait arrêter McDo, celui là vous fera arrêter la viande tout court. J'en parlerai à l'apéro (après qu'on ai mangé, d'ailleurs). Demain, je tenterai bien James Bond tiens, ca me disait trop rien mais quand je vois qu'ils ont adapté le 1er roman de Ian Fleming, c'est autre chose...
21435
Content pour toi Meka...

tu nous ponds une ptite démo ??

Laurent S.

21436
Moi aussi le pere noel est passé en avance...

j'ai reçu le karma aujourd'hui

:aime:

Laurent S.

21437
:coucou:

Dahwoud > Désolé, sorry, tout ça quoi .... :oops:
ERA 2 c'est vraiment ce qu'il me fallait .... Merçi encore... :bravo:

Laurent > Pour la démo va falloir attendre un peu, le temps que je sois à peu près au clair avec les passages d'octaves ... :volatil:

Stan > C'est en relisant le thread pour trouver le post de Dahwoud que j'ai vu ton post concernant une place de bassiste ... Mais bon, je crois que c'est pas la peine de rêver, nos capacités respectives en termes de disponibilité nous conduiraient à faire une session par an tout au plus ....

Multi > Tu fais la liste pour l'apéro de samedi ? :???:

Et pour finir, je crois bien que je vais stopper l'accumulation de matos.
Avec ce que je possède j'ai de quoi tenir un siècle ou deux ....

Et si je me remettais à "faire" de la musique maintenant :?: :idee:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21438
Stan > Vu le Synthmaster ! C'est vrai qu'il à l'air très puissant .... je vais tester la démo

Laurent > T'as combien de Karma, toi ? :clin:
En tout cas le Père Noël est pressé d'en finir cette année .... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21439

Citation : En tout cas le Père Noël est pressé d'en finir cette année



le père noël a pété les plombs tu veux dire :ptdr:

Citation : Multi > Tu fais la liste pour l'apéro de samedi ?



Apéro samedi prochain

- Meka : ok
- Multi : ok
- Tsherlay : pitétre

les autres, je sais plus trop :?!:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21440
Ok pour moi, l'apéro.