Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Le dernier AIR est pas terrible du temps, tout comme le nouveau single de NIN, décevant tout ça :/
Laurent, merci pour le mail, mais j'ai encore des tests à faire avec le portable avant de me lancer dans l'acquisition d'un sp404.
mais je vais le mailer, ça coûte rien ;)
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Laurent S.
1322
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21917Posté le 06/03/2007 à 22:10:53
YYYYYEEESSSSS !!!
vraiment super Après midi
pour le son la prochaine fois j'amène l'Evoler (en plus...)
Parfois, le hasard fait bien les choses : je cherchais un enregistreur portable tout bête y a pas longtemps, et là, qu'est-ce que je trouve posé seul dans un lieu public, n'attendant que moi ? Un lecteur-enregistreur mp3 de 1Go ! Comme on dit "ça, c'est fait !"
Sinon, je pense que je vais revendre à EC ma carte son et mon enregistreur multipistes, histoire de m'acheter enfin une petite interface firewire
A bientot sur un apéro AF (j'ai quelques samedis de libres par-ci par-là).
Tryoruda, vérifie quand même qu'il y a pas une chanson de nine inch nails sur ta clé usb, apparemment trent est en train de semer son nouvel album sur des clés à travers toute l'europe