Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 118 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21911
Salut Meka :)
ouep je ne sais pas trop quoi faire, je vais aller chez Mc2 demain pour voir..

Laurent, j'ai déjà eu 2 sp505 ;) et le Mini Kp c'est surtout pour traîter vocodeur/voix en temps réel ;)
21912
Pas encor écouter le dernier air mais ya un des morceau sur leur myspace, très très pop, de plus en plus...
21913
Ecoutez le dernier Cornelius, c'est treu bien.

Careful with that axe, Eugene !

 

21914
Le dernier AIR est pas terrible du temps, tout comme le nouveau single de NIN, décevant tout ça :/

Laurent, merci pour le mail, mais j'ai encore des tests à faire avec le portable avant de me lancer dans l'acquisition d'un sp404.
mais je vais le mailer, ça coûte rien ;)
21915
21916
:coucou:
Hello les PM men .... :clin:

Today, grosse jam avec Laurent .... Tout y est passé en simultané : Radias, SE-1, Kaoss Pad 3, VSTi, EWI .... Putain, il y avait du son !

:fou: :fete: :boire2:

En tout cas, on tient les début de quelque chose .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21917
YYYYYEEESSSSS !!!

vraiment super Après midi

pour le son la prochaine fois j'amène l'Evoler (en plus...)

Laurent S.

21918
:coucou:

Parfois, le hasard fait bien les choses : je cherchais un enregistreur portable tout bête y a pas longtemps, et là, qu'est-ce que je trouve posé seul dans un lieu public, n'attendant que moi ? Un lecteur-enregistreur mp3 de 1Go ! Comme on dit "ça, c'est fait !"

Sinon, je pense que je vais revendre à EC ma carte son et mon enregistreur multipistes, histoire de m'acheter enfin une petite interface firewire :aime:

A bientot sur un apéro AF (j'ai quelques samedis de libres par-ci par-là).
21919
Tryoruda, vérifie quand même qu'il y a pas une chanson de nine inch nails sur ta clé usb, apparemment trent est en train de semer son nouvel album sur des clés à travers toute l'europe :D:
21920
:coucou: à tous

c'est vrai jba l'histoire de NIN :?!:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx