Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 100 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21931
Yo ! Tu restes sur la Squier ? :roll:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21932
Oui, elle me plaît beaucoup, j'en ai essayées chez MC2 et discuté avec le luthier, pour ce que je veux en faire c'est très bien je pense. Ma strat noire c'est une squier aussi et je ne m'en plains pas ;)
318€ a bordeaux contre 250 environ chez thoto mais bon, là il me la régle gratuit au début et 2 mois apres, plus la garantie 5 ans, je prefere que ça soit à bdx..

tu crois que le zoom g1 pourrait aller en simu et chorus flanger ? ou il faut vraiment une simu dédiée direct ?
21933
OK ! Le réglage est vraiment nécessaire avec les Squier surtout au niveau de l'action des cordes souvent horriblement haute ... Pense aussi à te faire offrir un jeu de bonnes cordes (GHS) pour avoir une bonne patate, les micros d'origine étant assez faiblards question gain ....
Sinon, ton Zoom G2 devrait faire l'affaire ... à moins que tu ne l'utilises pour autre chose en même temps !

T'es en instance de divorce avec l'Evolver ? :volatil:
J'ai vu passer un Neptune sur les PA d'AF il y a peu .... Pour les bonnes grosses bass-lines, il n'y a pas mieux qu'un bon synthé mono analogique à tous les étages (oscillos, filtre, enveloppes, ampli ...) sans effets au cul ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21934
Yop, alors après moults tests et essais, je n'utiliserai pas le portable > entrée audio inutilisable, donc achat carte son pour que ça fonctionne :/

Donc au lieu de ça, je vais vendre l'evolver (j'ai assez à faire avec les 4 autres) et je vais prendre une mpc500 pour le sampling, uniquement en studio, et pour le live, j'y transfert toutes midi files de la rm1x (gain de poids et de place !!)
21935
Alors les pm, en prépa de live :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21936
Alors mpc500 plutot que sp404 ?

Laurent S.

21937
:coucou:

S'pèce de rappeur, va ! :mdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21938
21939

Laurent S.

21940

Citation : Alors les pm, en prépa de live


va falloir s'y mettre, mais on n'a pas encore assez de morceaux :/

Sinon, mpc500 à la maison, exit l'evolver :bravo:
Reste plus qu'à maîtriser l'engin !