Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 071 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21531
C'est calme le forum en ce moment :

- Méka qui souffle
- Stanlea qui tape
- Laurent qui karmate

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21532
Moi je colle...

concert pour faire découvrir les titres de notre 1er album, "séquelles qu'on aime", avec des amis à nous: Calame (chanson métissée), Charline's (soul pop) et la Clé d'Ruth (chansons acoustiques, pour les entre concerts), ce serait rigolo de voir des afiens.
C'est le 22 décembre au son'art!

21533
:coucou:

Un p'tit apéro vendredi soir ? :boire:

Avis aux samplitudiens : J'ai actuellement un léger souçi avec SAM SE et ERA 2.0 .... Je n'arrive pas à activer ce VST pour le faire cracher du MIDI sur l'ouput défini dans les préférences .... Et du coup je peux pas séquencer mon SE-1 ! :((

Sinon, quelqu'un a testé MegaMatrix ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21534
Megamatrix chez moi ça fait des pouet pouet aléatoires... j'ai pas dû comprendre le fonctionnement...

SamSE et ERA, j'vais essayer d'y jeter un coup d'oeil.

Careful with that axe, Eugene !

 

21535
Pourquoi pas l'apéro, oui!
21536
Euh pas d'apero pour moi ce WE, je suis super booké !!

(j'ai 3 soirées en 2 jours...chaud)

Laurent S.

21537
ELLE est arrivée.

Careful with that axe, Eugene !

 

21538
Felicitation à l'heureux papa :clin:

Laurent S.

21539
C'est cooooool ! :bravo:
A quand le boeuf ? :clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21540
Stanlea > Un petit lien vidéo vers un batteur de folie .... Ca va te donner envie de jouer ! :clin:

Jo Jo Mayer & Nerve

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche