Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
concert pour faire découvrir les titres de notre 1er album, "séquelles qu'on aime", avec des amis à nous: Calame (chanson métissée), Charline's (soul pop) et la Clé d'Ruth (chansons acoustiques, pour les entre concerts), ce serait rigolo de voir des afiens.
C'est le 22 décembre au son'art!
Avis aux samplitudiens : J'ai actuellement un léger souçi avec SAM SE et ERA 2.0 .... Je n'arrive pas à activer ce VST pour le faire cracher du MIDI sur l'ouput défini dans les préférences .... Et du coup je peux pas séquencer mon SE-1 !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21534Posté le 13/12/2006 à 11:24:07
Megamatrix chez moi ça fait des pouet pouet aléatoires... j'ai pas dû comprendre le fonctionnement...
SamSE et ERA, j'vais essayer d'y jeter un coup d'oeil.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21540Posté le 13/12/2006 à 22:44:51
Stanlea > Un petit lien vidéo vers un batteur de folie .... Ca va te donner envie de jouer !