Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 195 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21471
Meka, Laurent -> the drum is bloqued because the bank of France cannot communicate with the bank in Italia. As soon as it is fixed, I talk french de novito.

Pitinpitincon

Careful with that axe, Eugene !

 

21472

Citation : the drum is bloqued



Boké soit, mais faut mettre des sous sur le compte ! :nawak:

Sinon, des bonnes batteries telles que celle-là ça doit se trouver en france, non ? ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21473
Ils sont bien passé à l'Euros en Italie ?

Laurent S.

21474
Salut les poulets, j'espere que tout le monde va bien ;)

Petit passage express pour déposer qques photos de mon hs, j'ai hérité du Lambda de Lyynk :aime: :aime: , j'en profite pour laisser 1 nouveau morceau de Cold Colors sur AF (fait avec le Lambda bien sûr).

/compo/forums/t.70793,enfin-un-lambda-a-la-maison-gt-gt-nouveau-morceau.html

Les photos sont dans le thread approprié ;)
Un petit avis sur le mp3 ? merci :boire:
21475
Meka -> bonne, on verra à l'usage, sinon en France c'est 500€ de plus... j'ai bien cherché, tu sais...

Careful with that axe, Eugene !

 

21476
:coucou:

Stanlea > Pourquoi ne pas garder ton set actuel et lui faire subir un "électro-lifting" comme décrit dans le récent article sur AF ?
Boké je :fleche: ..... :mrg:

OranGe > Le Lambda est aux synthés ce que le saule-pleureur est aux arbres...
J'avais cette bécanne dans les années 80 et c'était presque impossible de sortir des choses "joyeuses" avec ....

Pour ton dernier opus je formulerais les critiques habituelles : manque d'élements "perturbateurs" et de breaks .... La trame harmonique va bien et aurait pu permettre l'ajout d'une ou deux variations. Ha si, tu mets des samples vocaux dans tes morceaux maintenant, c'est fini le vocoder ?
En tout cas une chose est sure, le Lambda se fond très bien dans le Cold Colors ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21477


Stanlea courant après sa batterie Italienne ....
Attendez qu'il la rattrape, ça vaut le coup d'oeil ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21478
ça y est les sous sont partis... pourvu qu'ils ne s'évaporent pas dans l'air de la Toscane...

Careful with that axe, Eugene !

 

21479
Ok, merci, je te dis quand j'ai reçu :fou:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21480