Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 112 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21971
Ouep on dirait que ça commence à bouger, c'est cool :boire2:

je sors de chez MC2 où j'ai été versé un acompte pour la basse, je la reçois normalement fin mars, début avril :bave: :humm:
par contre, ils sont pas super commerçants :/
21972
:coucou:

21973
21974
Ils le deviendront après un petit moment, c'est des gens sympa au final :D:
21975
:coucou:

j'ai testé et eu une demo des MPC500 et SP606 :?!: je ne suis pas convaincu ...

Laurent S.

21976
Ya pas quelqu'un parmi vous qui aurait tester un virus ou qui pourrai me faire une petite démo parcequ'il me tente grave et comme je suis pas un expert...
21977
Chewby, j'essaierai si j'ai le temps, j'ai un rack xl, autrement écoute plastic Machine, y en a pas mal mais là c'est l'Indigo d'Uggy, c'est le même son de toute façon ;)

A noter que le A et le B sonnent différemment du C..

Laurent, sp606, ça sert à rien, autant prendre un sp505 c'est la même chose au niveau sampling (idem pour le 404)
21978
Oooooo, pour la SP606 le sequenceur n'est fait que pour la becane, impossible de sortir chaque track sur une piste midi :fache:
quand à la MPC, Lynk à fait une super demo sur laMPC1000, j'ai essayé ensuite la MPC500, j'ai pas reussi à sortir un son :nawak:

donc je garde mon KP3 et je vais travailler soit avec le sequenceur du karma soit avec le QY70 s'il veut bien fonctionner autrement que sur les piles !

sinon amis bassiste, j'ai une question : je souhaite faire une walking bass sur un II V I en DO (accords Rem7, sol7, doM7) quel ligne de basse archi classique je peux jouer ?

Laurent S.

21979

Citation : Oooooo, pour la SP606 le sequenceur n'est fait que pour la becane, impossible de sortir chaque track sur une piste midi



je te l'avais dit ;)

La mpc je m'y met demain !
21980
Laurent : pour la basse : essaye une descente de gamme en suivant les notes de chaque accord, ça devrait tomber à peu près pile pour les enchaînements. En II V I c'est un grand classique.

Careful with that axe, Eugene !