Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Super Lyynk, un grand boulversement dans ta vie, mais que du bonheur. Félicitations.
0
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21493Posté le 03/12/2006 à 13:13:52
0
Laurent S.
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21494Posté le 03/12/2006 à 17:59:14
Il ya Multi qui vient de partir de mon HS suite à un après-midi de boeuf-bourguinon Variax / EWI Echo-Parké ... Nous avons évité le boeuf en daube !
C'est qu'il commence à toucher sa bille l'animal ...
C'était très cool !
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21495Posté le 03/12/2006 à 18:36:21
Si vous voulez un chanteur ou clavier la prochaine fois fete moi cygne
0
Laurent S.
Anonyme
521397
21496Posté le 03/12/2006 à 20:02:50
Salut !
Meka > merci d'avoir posée l'oreille ;)
Je comprend bien tes remarques concernant le morceau, mais c'est comme celà qu'il m'est venu, je n'ai pas ressenti la nécessité d'en faire plus... je voulais surtout une ambiance qui te prend et t'emmene, et un truc assez minimaliste qui tourne derriere..
En tout cas, je ne joue plus que du lambda, il est magnifique, et on peut faire beaucoup de sons avec, enfin pas mal, et des bons !! les strings dans les graves sont super electro, enfin bien new wave, cold ;)
@+
ps: Plastic Machine a pété les 7000 visites sur myspace, un ep de remixes sort sur Stir Sounds en décembre et on va aussi sûrement sortir le cdr ce mois ci ;)
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
21497Posté le 03/12/2006 à 20:43:26
Citation : C'est qu'il commence à toucher sa bille l'animal ...
...En fait j'ai dit " fill more on the core..."... Rien à voir avec la choucroute .... sans doute les vapeurs d'encens .... va savoir !
Sinon, ça boume les poulets ?
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche