Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 061 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21491
Encoer félicitations pour le petitou, ça mérite une bouble-banane d'honneur

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21492
Super Lyynk, un grand boulversement dans ta vie, mais que du bonheur. Félicitations.
21493

Laurent S.

21494
:coucou:

Il ya Multi qui vient de partir de mon HS suite à un après-midi de boeuf-bourguinon Variax / EWI Echo-Parké ... Nous avons évité le boeuf en daube !
C'est qu'il commence à toucher sa bille l'animal ... :bravo:

C'était très cool ! :fete:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21495
Si vous voulez un chanteur ou clavier la prochaine fois fete moi cygne :clin:

Laurent S.

21496
Salut !

Meka > merci d'avoir posée l'oreille ;)
Je comprend bien tes remarques concernant le morceau, mais c'est comme celà qu'il m'est venu, je n'ai pas ressenti la nécessité d'en faire plus... je voulais surtout une ambiance qui te prend et t'emmene, et un truc assez minimaliste qui tourne derriere..

En tout cas, je ne joue plus que du lambda, il est magnifique, et on peut faire beaucoup de sons avec, enfin pas mal, et des bons !! les strings dans les graves sont super electro, enfin bien new wave, cold ;)

@+


ps: Plastic Machine a pété les 7000 visites sur myspace, un ep de remixes sort sur Stir Sounds en décembre et on va aussi sûrement sortir le cdr ce mois ci ;)
21497

Citation : C'est qu'il commence à toucher sa bille l'animal ...



Méka a même crié "Gilmour, sort de ce corps" :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21498

Laurent S.

21499
En fait, je crois que Méka il a dit "Guy Moore" sort de ce corps :(((

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21500
:coucou:

:mrg: ...En fait j'ai dit " fill more on the core..."... Rien à voir avec la choucroute .... sans doute les vapeurs d'encens .... va savoir !

Sinon, ça boume les poulets ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche