? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 220 017 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Laurent S.
1322
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21481 Posté le 29/11/2006 à 08:21:09
Et vendredi il y a des volontaires pour un p'tit apero ?
Laurent S.
Laurent S.
1322
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21482 Posté le 29/11/2006 à 18:22:03
P'tain j'ai eu un flash au niveau d'un port USB et puis hop plus d'internet
je suis obligé de surfé sur le micro de musique
je suis obligé de surfé sur le micro de musique
Laurent S.
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21483 Posté le 29/11/2006 à 20:25:50
Pour l'apéro, vendredi je ne pourrais pas : je bosse !
Sinon, il ne faut pas shooter les ordis à l'héroïne par la prise USB, c'est pas fait pour çà !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Laurent S.
1322
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21484 Posté le 29/11/2006 à 21:19:28
Citation : il ne faut pas shooter les ordis à l'héroïne par la prise USB, c'est pas fait pour çà
ouais mais quand je mets le modem routeur sur les autres ports il m'installe le logiciel et puis paf rien quand je me connecte ...
demain j'appelle la hotline du bazard
sinon hier encore un trip jam
stylus pour les drums, et les rythmiques pianos
karma pour la basse
MO pour le sax-trompette
je ne dors plus assez !!
Laurent S.
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21485 Posté le 29/11/2006 à 23:52:59
Ce week end, je suis à paris voir ma douce.
Par contre, petite pub: le vendredi 22 decembre, En Attendant Mado sort son 1er album, "Séquelles qu'on aime", et donne pour fêter ça dignement un concert au Son'art à Bordeaux centre donc.
En plus, on a invités quelques amis: la Clé d'Ruth (de Blanquefort) assurera les avant et entre concerts, Charline's et sa soul/pop jouera en 1er, Calame en deuxième, et un gros set de En Attendant Mado pour finir. Ca va être la fête!
Par contre, petite pub: le vendredi 22 decembre, En Attendant Mado sort son 1er album, "Séquelles qu'on aime", et donne pour fêter ça dignement un concert au Son'art à Bordeaux centre donc.
En plus, on a invités quelques amis: la Clé d'Ruth (de Blanquefort) assurera les avant et entre concerts, Charline's et sa soul/pop jouera en 1er, Calame en deuxième, et un gros set de En Attendant Mado pour finir. Ca va être la fête!
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21486 Posté le 01/12/2006 à 12:59:28
Jba - > bien noté pour le 22, grosses bises à ta chérie et bonne bourre
Sinon, j'ai un peu de version anglaise à faire, un manuel de vsti, tu pourrais me donner un coup de main ?
Sinon, j'ai un peu de version anglaise à faire, un manuel de vsti, tu pourrais me donner un coup de main ?
Careful with that axe, Eugene !
Lyynk
2009
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21487 Posté le 01/12/2006 à 13:35:05
Salut les gars !
Désolé, j'ai pas été très présent ces derniers temps mais j'ai été pas mal occupé de mon côté. c'est de la faute à ce petit gars qui s'appelle Charles et qui risque de m'empecher de faire du son ces prochains mois !
Désolé, j'ai pas été très présent ces derniers temps mais j'ai été pas mal occupé de mon côté. c'est de la faute à ce petit gars qui s'appelle Charles et qui risque de m'empecher de faire du son ces prochains mois !
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
Laurent S.
1322
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21488 Posté le 01/12/2006 à 15:37:29
Felicitation Lyynk !!
pour le son -> casque obligatoire
pour le son -> casque obligatoire
Laurent S.
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21489 Posté le 01/12/2006 à 18:42:44
Bravo Lyynk et madame, vous allez vous éclater, et t'inquiètes pas, tu auras des valises mais tu vas décupler tes facultés créatrices avec un bambino.
Careful with that axe, Eugene !
Lyynk
2009
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21490 Posté le 01/12/2006 à 18:43:38
Citation : pour le son -> casque obligatoire
Hé non, j'ai la chance d'avoir mon home studio dans la cave de ma maison.
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
- < Liste des sujets
- Charte