Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
j'ai trouvé quelques CD sympas :
-reprise de Prince en jazz
-best of de simon & garfunkel je l'avais acheter en 1990 et une ex-copine ne me l'avait pas rendu
-des comptines jouées par manu galvin, sympa pour les gamins, ça change des soupes faites au synthé
-le jazz pour les enfants (si les miens pouvaient eviter de tomber dans la star ac)
- 2 compils de jazz
-un best art of noise
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Laurent S.
1322
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21528Posté le 12/12/2006 à 17:35:10
Heureusement y'a la musique pour se detendre ...
du un ptit mix de pink floyd new age avec des chants pakistanais peut être ?
Dans tous vos programme magique, avez vous des converter de sample pour transformer du format akai groove, ou wave acid en rex (et qui travaille en batch svp...)