Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 139 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21641
Yeah !! c'était la rentrée de Plastic Machine aujourd'hui ! la cuvée 2007 s'annonce excellente :humm: :aime:

Sinon, le cdr sort normalement cette semaine, voire la semaine d'après en mag, je sais pas trop comment ça va se passer...
Jba, pour la FNAC ça s'est passé comment ? y a qques années je posais mes skeuds limite à l'arrache mais là ça a du se corser non ?

Et aussi pitetre très bientôt, une surprise ! :8)
21642
Ps: On a des autoc pour vos bagnoles !!!!
21643

Citation : la cuvée 2007 s'annonce excellente



21644

Citation : Ps: On a des autoc pour vos bagnoles !!!!




:aime:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

21645
Super les collants !!

pour continuer la promo un ptit tour sur TV7 peut être ?

Laurent S.

21646
Salut !

Bientôt Internet chez moi (jeudi normalement, dégroupage powa !), je vais enfin pouvoir revenir sur AF plus régulièrement.

Mon année 2007 commence par un changement dans mon "home-stud" (c'est un bien grand mot) : je vais revendre mon enregistreur AW16G -qui est très bien, mais dont je ne me sers pas assez- et ma Delta44, pour me faire un PC zik. Oui, je sais je change encore d'avis sur le fait d'utiliser ou non un ordi pour faire du son... Enfin bref, avec les €€€ récoltés, j'espère pouvoir m'acheter une interface audio externe + de la RAM + un petit LCD.

Je repasserai ptet vous demander conseil ;)
Lyynk, EC pourrait me reprendre mon matos ? (l'AW16G et la Delta44 viennent de chez toi, et la future interface ptet ben qu'oui aussi)

oooooo
Julien
oooooo
21647
Ooooooorange: ben pour la fnac, ça a jamais été très compliqué pour nous, quand je suis venu présenter notre 1er 6 titres, le gars m'a dit que des clients lui avaient déjà demandé du Mado, donc il m'a tout de suite pris les cds, mais c'est vrai que les gars du rayon français sont très cools avec les autoprods. C'est une chance.
Pour le rayon electro, je sais pas qui s'en occupe. Ca doit dépendre

Tryo: welcome back!

je viens de m'acheter le dvd de Dionysos, "monsters in live", 2 disques de furie, et une bonne leçon pour les groupes qui voudraient avoir la pêche en live. En plus, le concert du zénith avec un orchestre de 60 musiciens me rappelle des bons souvenirs d'eurockennes... un must. et pour pas ultra cher en plus.
21648
Vous avez lu le Cryptonomicon ?

Careful with that axe, Eugene !

 

21649
21650
Salut !

Le cd de Plastic Machine est dispo chez Total Heaven :bravo:

Par contre, à la Fnac, on ne peut plus poser de cdr en dépôt :/