Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 070 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21651
Moi j'aurais bien mis l'album de Mado en dépot en total heaven, mais c'est quand même pas trop le bon public :P:

et pour la fnac, ils nous en prennent 15... allez vite les acheter dès la semaine prochaine, qu'ils partent de suite et qu'ils pensent qu'il y a un gros buzz autour de nous! :D:
21652
Euh total heaven c'est ou ?

quant a la fnac je connais (mon porte monnaie aussi...)

Laurent S.

21653
Au fait, que deviens Tsherlay ?
21654


ADRESSE DU DISQUAIRE

6 RUE DE CANDALE
33000 BORDEAUX
FRANCE

5€ le cd de PM !!!

:fete:
21655
Tiens, en parlant de groupes du coin, je me suis acheté l'album de Olympus Mons, groupe de métal lourd et bien mélodique, et c'est pas mal du tout. Bien produit en plus.
Et aussi Outside de Bowie, un album que j'avais oublié aimer, et qui m'a rappellé plein de bons souvenirs.... ça a du bon de passer en revue ses vieilles cassettes! :clin:
Bon, pour le plastic machin, je vais le prendre à TH alors.
21656
:aime2:


j'irai faire un tour à la fnac :bave:
21657
Récapitulons :

- où faut-il acheter le mado ?
- où faut-il acheter le plastic ?

Pour faire du buzz aux copains, évidemment, sinon je sais bien que c'est de la merde. :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

21658
Mado: fnac pour créer le buzz là bas, et auprès de nous pour supprimer des intermédiaires! le plus rapide, ce sera peut etre la fnac, vu qu'il faut qu'on expedie d'abord tous les cds aux souscripteurs, donc il sera ptet en rayon plus tot à la fnac. Voilà.
21659
Yop !

Sinon pour acheter le cd de Plastic Machine c'est ici:
http://www.plasticmachine.fr

:8)
21660
Je me prendrais bien un pm et un mado (menu sympa :humm: )

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx