Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Moi j'aurais bien mis l'album de Mado en dépot en total heaven, mais c'est quand même pas trop le bon public
et pour la fnac, ils nous en prennent 15... allez vite les acheter dès la semaine prochaine, qu'ils partent de suite et qu'ils pensent qu'il y a un gros buzz autour de nous!
Tiens, en parlant de groupes du coin, je me suis acheté l'album de Olympus Mons, groupe de métal lourd et bien mélodique, et c'est pas mal du tout. Bien produit en plus.
Et aussi Outside de Bowie, un album que j'avais oublié aimer, et qui m'a rappellé plein de bons souvenirs.... ça a du bon de passer en revue ses vieilles cassettes!
Bon, pour le plastic machin, je vais le prendre à TH alors.
Mado: fnac pour créer le buzz là bas, et auprès de nous pour supprimer des intermédiaires! le plus rapide, ce sera peut etre la fnac, vu qu'il faut qu'on expedie d'abord tous les cds aux souscripteurs, donc il sera ptet en rayon plus tot à la fnac. Voilà.