Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 161 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22141
Je rectifie "comme un con" devant une bière et une jeune inconnue qui attendait son copain... bref, en plus j'ai pas trop la tête à ça en ce moment.
Ben oué j'étais sûr d'avoir le numéro de Laurent qu'il m'avait envoyé en mp... mais en fait non...
pour samedi moi j'ai checker ok :boire:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22142
Désolé pour ton attente ...

Laurent S.

22143
Meka, le MFB ne marche toujours pas :noidea:

j'ai été trainé un peu sur les sites de "synthés DIY" et je pense que je vais peut être tester mes compétences en soudage sur un FAtman,
Meka, ça te dit de te lancer avec moi ?

Laurent S.

22144
Désolé (12Ax7)².

Careful with that axe, Eugene !

 

22145
Salut les bordelais (et girondins)... Je viens juste de découvrir ce thread.
J'habite Bordeaux moi aussi, et je serais curieux de faire votre connaissance.
S'agit-il d'un cercle privé, faut-il se soumettre à des rites initiatiques pour y accéder, ou est-ce qu'on peut se pointer à vos apéros sans avoir préalablement gravi la Flèche St-Michel à la seule force des bras, traversé la Garonne à la nage, sauté du pont d'Aquitaine... Etc? :surpris: :bravo:

Sincéres salutations amigos... :boire:
22146
Le pont d'aquitaine ok, mais la flèche de St michel c'est o-bli-gé.
Après comme les apéros sont font au Blarney's t'es obligé de boire 9 pintes de guiness sans respirer pendant qu'on t'humilie publiquement... :8O:



















...Sinon tu dis "check samedi prochain" et tu viens, le Blarney's est un bar cours Victor Hugo, entre la rue Ste Catherine et le Darty.

:D:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22147
Boire les 9 pintes me permettra sans doute de mieux supporter les sévices corporels que vous m'infligerez!!! :mrg:
Et si jamais je ne parviens pas à surmonter ma honte, je gravirai effectivement la Flèche, puis je m'en jetterai! :surpris:
Bon le Blarney je connais; j'y vais de temps en temps.

A très bientôt. :coucou:
22148
Attention the thread est dangereux ... :surpris:

depuis que j'y traine je me suis ruiné en matos :mdr:

j'ai commencé avec un ptit expandeur, et 3 worstations plus tard je regarde les synthés analo

bienvenu doudenanou :bravo:

Laurent S.

22149
Ne l'écoute pas ici il n'y a que des amateurs de vsti. :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

22150
:mdr: :mdr:

Hardware powaaaa