Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Vous en faites pas les mecs, je me suis déjà ruiné avant... J'ai plus un kopek à investir avant 3 grosses décennies!
Bon en tout cas, merci de votre accueil... Je tâcherai de m'en montrer digne! :solennel:
Petit boeuf chez Laurent hier. Il maîtrise vraiment bien son matos. Et l'EWI est un petit bijou. Moi toujours aussi mauvais aux drums, mais bon, faut jouer pour progresser.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Lyynk
2009
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22158Posté le 10/04/2007 à 14:19:01
Salut les poulets ! Désolé de pas passer plus souvent sur ce treath mais complètement débordé entre mon gamin et mon nouveau groupe.
Meka, Multi < Vous avez vu la mise de Dahwood sur le forom du G2 ?
Ooooooooooo < Je t'appelle tout à l'heure.
Bienvenu doudenanou, ne t'inquiète pas, moi je scouat ce thread depuis peu, et ils ne m'ont pas encorviolenté, mais je ne les ai pas encore rencontrer de près, maisrien a foutre, ma grosse barbe en intimide plus d'un