Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 081 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21831
C'est rigolo, sur une heure de discussion avec mon frère, ce qui est resté c'est une de mes blagues lamentables... :D:
21832
Tu imagine le boulot sur les grands sujets de société !!

Ca s'appelle du journalisme ...

Laurent S.

21833
Allez, si vous avez rien à faire çe soir....

21834
Héhé moi c'était dans mon programme.
les concerts gratos, j'aime bien :mdr:
21835
:coucou:

Alors ce concert, c'était bien ?

Je cherche un petit enregistreur de poche avec son micro (plutôt MD d'occaz ou un truc pas cher du tout quoi), si vous avez des plans... C'est juste pour enregistrements d'appoint : une idée musicale, un bout de répet intéressant, etc. Mais pas pour avoir un beau son. Par contre, j'ai 100€ maxi à mettre dedans.

Allez, je file, j'ai encore du mixage qui m'attend (mais on arrive bientôt à la fin !).

Salut, à bientot tout le monde.
21836
Pas mal, de bonnes découvertes pour moi (Minuscule Hey, que je ne connaisais que de nom et de réputation, Daisy Duke avec un gros rock assez electro qui aurait bien plu à Lyynk, Orange et Multi (et à moi aussi, du coup).

Dans les récompenses, Daisy Duke a gagné le gros truc en allant faire une 1ere partie à Barbey, Minuscule Hey jouera au festival ouvre al voix, et nous on a gagné le prix du public (c'est pas la 1ère fois, le jury nous aime moyennement mais le public nous soutient) , donc on a eu des sous :clin:
21837
-> TryoRuda : pour 219 euros (je sais ça depasse ton budget) tu as le boss micro BR, avec le son sympa, enregistrement direct en MP3, 4 pistes

sinon essaye les zoom PS02, PS04 ou korg PXR4 d'occas, les prix on du baissé et le son est correct mais faut les convertir en wav ou mp3

sinon MD c'est aussi un bon choix ou lecteur MP3 qui encode, j'en ai 1 limité à 256 MB mais c'est correct, mais je croit que c'est de plus en plus rare

Citation : donc on a eu des sous

donc :boire2: :fete:

Laurent S.

21838
:coucou: les poulets !

Multi--> ça fait longtemps qu'on s'est pas vu :(( je passe à coté de chez toi à chaques fois que je vais chez Fred :) j'achète des pains au chocolat à la boulangerie juste au bout de ta rue :humm:
On essaie de boire un coup ensemble la prochaine fois que je viens?
21839
Ha ben voilà le Uggy qui revient faire un tour... comment que ça va le plastic ?

Careful with that axe, Eugene !

 

21840
:coucou:

ça va les poulets ?

Citation : On essaie de boire un coup ensemble la prochaine fois que je viens?



ha ouais, c'est con, tu es à 2' de chez moi et tu passes pas :oops2: :ptdr:
Ca avance PM ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx