Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 095 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21811
Tiens, les amis, les compos de quel Afien je devais écouter déjà?? Vous m'en avez parlé lors de l'apéro....
21812
Push-Pull & Jacker ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21813
Merci Meka

Pour Push-pull, je ne trouve aucun lien vers des compos ???

Sinon as-tu des jours de libres entre le 20 et le 27 février ? J'ai une fenêtre de tir à ce moment-là...

Careful with that axe, Eugene !

 

21814
Stanlea > De rien ! ;)
Hélas, du 20 au 27 février je suis d'astreinte donc je ne peux pas m'éloigner du téléphone .... Par contre au mois de mars j'ai de grandes disponibilités puisque je suis en vacances ....
Concernant Push-Pull on peut trouver des liens sur ce thread ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21815
P'tain ils sont cool les mecs d'audiokeys !!ils ont virés Flibust (un karmaiste bien inspiré, je trouve)

En gros hier j'ai fait un post pour dire que j'était vert car le radias etait sous les 1000 euros en allemagne (tandis que les autres synthé korg etaient avec des prix semblable aux prix français, contre coup du Namm avant la sortie du R3 je pense, car le radias est à peu pres au même prix partout dans l'hexagone, ndlr)je me suis fait incendié sur le forum audiokeys (j'ai pas lu c'etait pendant la nuit :zzz: ) flibust fait remarquer le ton visblement outrecuisant de l'administrateur du .orum et pof viré !! :?!: :furieux:

bonjour l'ambiance, ...parler technique tu pourras, parler prix sacrilège sera

meka, as tu reparlé du sh201 la bas :D:

Laurent S.

21816
Vous connaissez ce site ? Y'en a à qui ça devrait plaire...

Careful with that axe, Eugene !

 

21817
:beurk:
C'est pas franchement mon trip musical .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21818
Oui, je m'en doutais..., toi c'est plutôt... ça...

Careful with that axe, Eugene !

 

21819
Moi j'ai la musique de Goldorak dans la tête depuis 2 jours (pour les connaisseurs, c'est La 2eme musique, celle quand Actarus serrait les dents et il attaquait au commande de Goldorak) et ça commence à :nawak:

Laurent S.

21820
Essaye celle de l'île aux enfants...

Careful with that axe, Eugene !