Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 138 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21861
PM va bientot passé sur NRJ :twisted:

il manque une chanteuse sexy peut être

Laurent S.

21862
:surpris: :surpris:
21863
Lyynk, au fait, Tender Forever > je la connais depuis longtemps, on a bossé ensemble, je ne savais pas que c'était elle, je l'ai vue en concert pour les 10 ans de total heaven le week end dernier, terrible !!!!!!
j'ai acheté le disque dans la foulée.
j'adore


et fier d'avoir son lambda ;) lol
21864
Jba, c'est ou qu'on ecoute sur myspace :noidea:

Laurent S.

21865
Le player marche pas?? grr... si vous pouviez essayer et me dire si ça marche , ça serait gentil. Chez moi, ça marche.

www.myspace.com/jbamusic.free.fr
21866
C'est ok mais ton lien n'est pas bon..
http://www.myspace.com/jbamusic
21867
Je craque moi, à force de passer d'une adresse à l'autre... merci ooooo(range?).
21868
Jba, je n'ai pas le lecteur sur ta page, alors que je l'ai sur celle de Lyynk :?!:

Laurent S.

21869
Sans doute parce que c'est pas le même, j'ai décidé de pas utiliser le player myspace. c'est rigolo, ça a l'air de marcher pour les autres :???:
21870