Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 125 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21871
Coucou!
21872
:coucou:

Ca va les poulets ? Pas trop de vent ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21873
Si, faudrait que t'arrêtes de manger des flageolets (ou alors, t'as une simu de flageolets dans ton EWI)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21874

Haaa oui ... ce doit être à cause du nouveau firmware 2.3 qui ouvre l'option "cassoulet in the storm" sur mon EWI ..... D'un autre coté, c'est quand même sympa ce parfum de mimosa, non ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21875
:coucou:

c'est calme c'est temps ci ... tout le monde compose ou quoi ?

Laurent S.

21876
Salut Laurent !
Alors, cette petite boite bleue ? Heing ? :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21877
En commande ...

quest-ce que je m'eclate avec le radias + karma. alors avec ça va déchirer miantenant je ne fait que de l'electro !!

on se programme une ptite jam ?

Laurent S.

21878

Citation : c'est calme c'est temps ci ... tout le monde compose ou quoi ?



Exactement! Mon rock electro avance assez bien et je vais même me faire un myspace pour féter ça... Enfin qu'en j'aurais fini... Je rame sur les paroles et j'ai aussi les onze titres de la maquette de mon groupe de funk rock à mixer, youpi!... Faudrait pas que j'oublie de chercher du boulot moi

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

21879
:coucou:

Moi aussi je fais du son :tourne:
21880
Et même moi...

Careful with that axe, Eugene !