Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 064 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21891
J'ai recupéré la boiboite bleu. Sur les presets que j'ai dejà testé le son est quand même très trash !!

yo je ne vais pas dormir beaucoup cette nuit :mdr:

Laurent S.

21892
Alors, t'as dormi un peu :mrg:

boiboite bleu, c'est quoi, l'adrenalin ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21893
En fait je me suis couché que vers 1 heure...j'etais vraiment KO

nan la boite bleu c'est l'evolver mono...Un vrai analo, je suis en train de mal tourner moi !!

en ecoutant les premiers presets, on peut pas dire que l'evolver fait dans la finesse. c'est gras à souhait !

Laurent S.

21894
Bientôt Laurent, les fulguro poings, les rétrolasers, tu es plus fort queeeeee laaaaaaaaaa moooort.

Careful with that axe, Eugene !

 

21895
Tu dois pouvoir y passer tes harmonicas dedans :?!:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21896

Citation : Tu dois pouvoir y passer tes harmonicas dedans



Je vais essayer, mais j'ai peur que les trous ne soient pas asseze grands :fou:

j'ai essayé harmo-> radias et j'ai obtenu des trucs sympas
maintenant avec l'evolver ça doit donner aussi mais je n'ai pas testé (pas encore...)

Laurent S.

21897

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21898
Je n'ai toujours pas essayé de faire passer l'harmo dans l'evolver, mais je me familiarise avec la bête !!

autant le radias est relativement simple d'accès, autant je peine avec l'evolver mais le son vaut le coup. j'ai telechargé la banque analog de chez DSI, et c'est vraiment sympa, enfin des sons ou le hack et la disto ne sont pas a fond, du vrai son d'analo

hier soir mumuse evolver-> Kaospad et c'est très fun !

Laurent S.

21899
Je viens de tester un freeware super sympa :
bureau de poche
www.bureaudepoche.fr

il permet d'avoir sur une clé USB un bureau (on peut rajouter open office) avec les fichiers. il n'y a pas d'install à faire. tout est sur la clé USB, et l'on peut travailler sur n'importe quel ordinateur

vraiment génial, et on peut ramener du travail à la maison sans peine :diable:

Laurent S.

21900
Haaa ... Merçi Laurent !
Celà tombe à point nommé pour moi ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche