Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 132 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21961
Ouep ça le fait bien, et ça fout la pression :fou: :surpris:
21962
En route pour la gloire ! :)

Careful with that axe, Eugene !

 

21963
C'est clair :bravo: , vous allez pouvoir sortir du club des "musiciens ratés" du coup :pleure:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21964
Tiens, ça pourrait être un statut audiofanzine ça, pour ceux qui (comme moi) se situent entre "pratique la musique comme un loisir" et "pro de la musique" :D:
21965
Vous avez des news de Lyynk et Tsherlay ? :?!:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21966
Héhé ;)

Salut Multi ! Tscherlay, je l'ai croisé aux 10ans de Total Heaven, y a 2 semaines je crois, ça allait bien, idem pour Lyynk, vu cette semaine, il va bien et sa pitite famille aussi ;)
21967
-> oooooo merci pour ta réponse

j'suis en pleine reflection metaphysique sur le Home studio...

je commence à avoir pas mal de bécanes pour le son, le KP3 pour les samples, et le karma pour sequencer (mais j'ai du mal avec l'ergonomie, et puis pour le jeu live, bof). je me demande si un ptit seq à pattern + lecteur de sample serait utile dans mon set a la place du KP3 :?!:

en tout cas plus ça va, moins j'ai envie de faire de la zic avec le micro...

sinon je kif (ça fait jeun's) avec l'evoler et le radias

Laurent S.

21968


Citation : Faire découvrir, rendre curieux ! Diffuser le meilleur de la scène électronique tel est l'ambition de Y.A.E.W. votre magazine en ligne depuis maintenant trois ans.
YET ANOTHER ELECTRO COMPILATION Vol 5 est la concrétisation de cette philosophie. L'autre principe de cette compilation virtuelle étant de faire se rencontrer artistes internationaux et nationaux connus avec ceux qui seront reconnus demain.
Démarrons en trombe avec une elktro bombe absolue destinée à atomiser les Dancefloors, FORETASTE avec un titre totalement inédit annonciateur d'un second album d'excellence ! Surgissant des brumes de la French New Wave BUZZ, déjà culte. Le puissant et très 80's titre des BASSWOOD DOLLIES, attention tube !
Continuons l'écoute avec les groupes émergeants de la French Pop: SHUGGHA, SINDROME, PLASTIC MACHINE, SLEAZY DAYS, dignes représentants du nouveau son de la french electro underground.
Ensuite cap sur l'Amérique du Sud avec LASTRAX et DOSSIERS SECRETS. Comme à son habitude la scéne germanique n'est pas en reste avec DISTORTED REALITY ou encore G.I.E.Z. Enfin, le Royaume-uni et L'Australie sont bien présents en la qualité de THE GARLAND CULT, TYCHO BRAHE et de BLIND BEFORE DAWN.

Bref seize titres de purs délices synthétiques, de titres inédits, de remixs exclusifs ou rares.
Nous remercions tous les artistes et labels participants.

Téléchargez maintenant GRATUITEMENT dans notre section AUDIO cette compilation !

Vous appréciez ce que vous écoutez? N'hésitez pas à acheter les albums des artistes. Merci d'avance pour votre soutien !



Téléchargement gratuit:
http://yaew.com/chronique.php?id=420

21969
:coucou:

Bon, je n'ai pas de scanner, alors je vous recopie la chronique de D-Side:

Citation : Pour finir, en CD cette fois, notre coup de coeur electro-pop du bimestre: Plastic Machine. Ces deux bordelais passionés de vieux sons de synthés réussissent le croisement parfait entre la new wave de pépé et l'electro minimale qui frappe dur, avec un son d'une précision qui fait peur. C'est juste beau, avec une voix cold wave vocodée qui le fait bien, de jolies paroles tristes, des rythmes chaloupés et puissants qui impliquent le balancement de mèche, et des séquences moulées dans la glace. Bravo.
Guillaume Michel.



ça le fait ! :bave:

21970
Waou, la classe tout ça ! On dirait que ça marche bien pour toi et les PM ! :bravo:

De mon côté, je n'ai plus de nouvelles de La Fourmilière ( :((( ), mais ils doivent surement être sur les derniers détails avant d'envoyer le CD au pressage.

A bientôt les poulets !