Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 123 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22321
Multi -> Moi je dirais : sfz (soundfont player gratos) ou safront + les soundfonts qui vont bien avec (ya pléthore).

Careful with that axe, Eugene !

 

22322
Meka est ce bien raisonnable :lol:

moi je sequence avec l'EM, c'est vraiment simple
j'attends le MFB, le step seq à l'air d'enfer

->Tryoruda ; si c'est lourd le bazard, le tabouret haut est obligatoire

Laurent S.

22323
Ah, ça se réveille un peu ici, quatre posts dans la journée, c'est un record... :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

22324
Je pensais la même chose !!

on pourrais presque reparler de faire un apero bientot :boire:

Laurent S.

22325

Citation : moi je sequence avec l'EM, c'est vraiment simple



Bahhh ...On ne parle pas de la même chose ..... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22326
Puriste va !

Laurent S.

22327
:coucou:

ouai un apéro!!!


Hors sujet : sorry meka, je vien de trouver ton message sur ma messagerie, je te tien au courant si j'ai une journée de libre dans la semaine ou si on se croise ce week end, suivat nos deux emploi du temps

22328
Merci pour les réponses sur le vsti généraliste, je vais regarder ça :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

22329
Salut tout le monde

J'ai 4 nouvelles compos et j'attend vos avis ici

Ainsi qu'une petite colle... Sur une de mes chansons j'aurais aimé avoir un effet de phaser en step aléatoire sur un synthé, ou des niveaux de cutoff en step aléatoire. Vous connaissez un plug ou un effet hard qui fait ça et qui soit suffisament paramétrable et stéréo. C'est le synthé en fond de "ces nuits blanches", là j'ai utilisé un trémolo et des auotmations d'Eq pour reproduire un cutoff... j'ai du y passer une bonne heure. Ca marche mais le l'effet est pas très chaleureux. Par contre hors de question que ça fasse whawha. En gros il faudrait que ça fasse, sur un accord, comme si on prononce "koukikakoukikoukaki" donc avec des transitions brutale entre chaque état du cutoff ou du phaser, mais que chaque état soit fixe. PAr exemple avec un cutoff: première croche à 800Hz, 2° à 1600Hz, 3° à 1000Hz, 4° a 600Hz etc...
N'existe ou pas?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22330
:coucou:

Un apéro samedi ? Va faire chaud et donc va faire soif ....

Chewby > Je te rapporterai bien l'ESX à cette occasion ....

12AX > Bah, j'ai pas encore écouté...je repasserai ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche