Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 148 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22311
:coucou:

Citation : Multi as tu ete convaincu ?



j'ai cubase SE 3 finalement, ça roule :bravo:

impressionnat ton engin Laurent :8O:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

22312
En tout cas c'est fun à jouer, les notes à la main gauche genre taping de guitare, modulation pitcht et volume à la main droite

Laurent S.

22313
ça doit pas être super léger par contre... T'a pas intérêt à te faire un live de 3h avec (en tout cas, moi, je tiendrais pas :mrg: )
22314
Il faut le tabouret qui va bien avec.

Careful with that axe, Eugene !

 

22315
Salut les poupoux,

une question : ça existe un vsti généraliste où l'on trouve des sons de tout, un peu comme un microX (c'est pour mon prof de gratte)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

22316
Sampletank, ça passe, non ?

22317
:coucou:

Stanlea te dirait : Wusik Station

Mais il existe aussi ceçi : MESA+ Add

Plus trois ou quatre autres dont je n'ai plus le souvenir exact ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22318
Moi j'ai key-rig de M-audio 89 euros et plus que correct (notamment sur les pianos)

Laurent S.

22319
Mon prochain gadget .....



Histoire de séquencer mon SE-1 façon Tangerine Dream ..... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22320
Moi j'ai key-rig de M-audio 89 euros et plus que correct (notamment sur les pianos) meilleur que le virtual soundcanvas (qui en plus est DXi)

sinon dans le genre pas prise de tête avec les latences et qui evite les cartes sons asio il y a le prodipe VE : dongle module de son GM, je crois qu'il est plug & play qualité correcte

Native Bandstand est je crois un grosse anarque (vu le prix)

sinon je peux lui vendre un QY 70 sons GM, accompagnement automatique, je le fais à 79,95 euros :clin: pas besion d'alumer l'ordi, lit les midifiles et marche sur pile

Laurent S.