Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 173 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22381

Citation : je vais bientot preparer ma reconversion musicale he he he



c'est à dire ? le violon ? le sousbassophone ? les ondes martenot ?

Careful with that axe, Eugene !

 

22382
:coucou:

Je lance un avis de recherche sur le Yamaha VL 70-m ! :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22383
Non le gaffophone :surpris:

en fait plutot un truc a vent

Laurent S.

22384
Le gaffofone n'est pas uniquement à vent...il y a des cordes sur le côté... :oops2:
sax? clarinette? mélodica?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22385

Citation : sax? clarinette? mélodica?



-> EWI
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C75010%2Cmao%2Cakai_ewi4000s.html

d'ailleur en ce moment je solde du matos : un boss micro-BR et un micro statique SE2200A

Laurent S.

22386
Copieur.... :)

Careful with that axe, Eugene !

 

22387
Tiens, sinon, après avoir parlé au très très sympa Elmobo des studios Conkrete lors du concert de Jenx à la Rock School, je suis passé à Reaper, ce formidable séquenceur de chez Cockos software... et je pourrai pas être plus content: ce séquenceur ne coute presque rien, il fait tout, le fait simplement, et est mis à jour tous les 3 jours. Ca m'a même fait remiser mon Tracktion adoré au clou, c'est dire (grâce à des effets send, une table de mixage et un editeur midi vraiment mieux foutus).
Voilà, ça pourrait même faire bouger ma flemme musicale légendaire, je suis en train d'enregistrer des choses ces jours ci!
Mais bon, j'en parle pas trop, ça pourrait me faire arrêter ;)
22388

Citation : Tiens, sinon, après avoir parlé au très très sympa Elmobo des studios Conkrete lors du concert de Jenx à la Rock School, je suis passé à Reaper, ce formidable séquenceur de chez Cockos software


Faut s'accrocher pour la lire ta phrase :clin:

Bon, un pti coucou à vous en passant, et je repars glandouiller, histoire de bien profiter de mon week-end pour me reposer.
22389
C'est clair!
tu me l'aurais montré il a 6 mois, je l'aurais pas comprise. Et je me serais lancé des pierres aussi!
mais je pense avoir gagné le record du nom propre dans une phrase.
22390
Quand vous aurez fini de parler de soft... :mrg:

Bon alors conseillez moi un bon clavier maître :
- pas cher
- très bien
- 88 touches
- toucher semi-lourd
- midi uniquement
- pas besoin d'usb
- pas besoin de contrôles sauf le pitch
- pouvant recevoir une pédale

est-ce que le Fatar studiologic ferait l'affaire ? sinon ? je n'ai pas besoin d'usine à gaz comme les CME.

Careful with that axe, Eugene !