Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Tiens, pour ceux qui taffent pas demain après midi, Mado fait une toute petite apparition à la Fnac pour un showcase de sélection de la compil indétendances de la Fnac, avec Bumbledee (jazz) et les Nowheremen (pop/folk)... avec un vote pour le groupe préféré.
Si vous voulez venir me serrer la pince en achetant des cds...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Chewby
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22398Posté le 23/06/2007 à 13:54:31
Yes jveu voir sa meka!
moi sayé j'ai ma nouvelle config, revente de mon esx et achat d'un MPD24 et d'une EA-1, et mème s'il est monophonique je fais bien mumuse avec, que du bonheur.
Chui parti pour de mois de vacances en musique