Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 149 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22391
Tiens, pour ceux qui taffent pas demain après midi, Mado fait une toute petite apparition à la Fnac pour un showcase de sélection de la compil indétendances de la Fnac, avec Bumbledee (jazz) et les Nowheremen (pop/folk)... avec un vote pour le groupe préféré.
Si vous voulez venir me serrer la pince en achetant des cds... :D:
22392
Stanlea : piano numerique casio PX110 pas trop cher et avec son de paino en plus !!

sinon m-audio prokeys 88 sx (version semi lesté) ou sans le SX pour le toucher lourd : c'est pas cher reste à savoir ce que ça vaut

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C75157%2Cmao%2Cmaudio_prokeys_88sx.html

Laurent S.

22393
Et Hop ! Une Strat pour bibi .... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22394
Une quoi ???

Laurent S.

22395
Bé ... une Strat ... Fender Stratocaster mexico Classic Series '70s Sunburst, histoire de taper des solos à la Gilmour .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22396
Tu va faire comment pour jouer avec l'EWI :?!:
:oops2:


j'ai hate d'entendre

Laurent S.

22397
Pour l'EWI j'envisage un bon pied pour micro ou pour cymbale avec un systéme de bloquage béton ..... :fou:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22398
Yes jveu voir sa meka!

moi sayé j'ai ma nouvelle config, revente de mon esx et achat d'un MPD24 et d'une EA-1, et mème s'il est monophonique je fais bien mumuse avec, que du bonheur.
Chui parti pour de mois de vacances en musique :bravo:
22399

Citation : Bé ... une Strat ... Fender Stratocaster mexico Classic Series '70s Sunburst, histoire de taper des solos à la Gilmour .....



ou à la Guy Moure :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

22400
:D:

salut multi :coucou:

Laurent S.