Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Tiens, pour ceux qui taffent pas demain après midi, Mado fait une toute petite apparition à la Fnac pour un showcase de sélection de la compil indétendances de la Fnac, avec Bumbledee (jazz) et les Nowheremen (pop/folk)... avec un vote pour le groupe préféré.
Si vous voulez venir me serrer la pince en achetant des cds...
0
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22392Posté le 19/06/2007 à 23:53:06
Stanlea : piano numerique casio PX110 pas trop cher et avec son de paino en plus !!
sinon m-audio prokeys 88 sx (version semi lesté) ou sans le SX pour le toucher lourd : c'est pas cher reste à savoir ce que ça vaut
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22394Posté le 22/06/2007 à 19:37:29
Une quoi ???
0
Laurent S.
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22395Posté le 22/06/2007 à 19:49:50
Bé ... une Strat ... Fender Stratocaster mexico Classic Series '70s Sunburst, histoire de taper des solos à la Gilmour .....
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22396Posté le 22/06/2007 à 19:58:37
Tu va faire comment pour jouer avec l'EWI
j'ai hate d'entendre
0
Laurent S.
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22397Posté le 22/06/2007 à 20:50:53
Pour l'EWI j'envisage un bon pied pour micro ou pour cymbale avec un systéme de bloquage béton .....
0
Chewby
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22398Posté le 23/06/2007 à 13:54:31
Yes jveu voir sa meka!
moi sayé j'ai ma nouvelle config, revente de mon esx et achat d'un MPD24 et d'une EA-1, et mème s'il est monophonique je fais bien mumuse avec, que du bonheur.
Chui parti pour de mois de vacances en musique