Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 116 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22441
C'est possible pour moi .... :clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22442
Erf trop tôt pour moi là, ce soir je pourrais pas je suis pas à Bordeaux...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22443
Bon , j'ai un souci de baby sitter pour ce soir et madame n'est pas là pour garder les stchroumffs... donc l'apero c'est raté pour moi ce soir

par contre pour samedi soir pas de souci :lol:

Laurent S.

22444
Bon.... C'est rapé pour ce soir donc ..... :frown:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22445
Salut les poupous :coucou:

quelqu'un a la livebox ?
j'ai toujours mon vieux modem adsl alcatel, wanadoo me propose de passer à 8Mo (j'suis à 2Mo) avec la livebox (internet, telephone, tv).
Ca marche bien la livebox ?
Si je passe à 8Mo, je peux toujours utiliser mon vieux modem alcatel ? (si la livebox merde par ex)

Orange, si tu passes par là :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

22446
En tout cas sur le bassin, la Livebox marche niquel :o:
22447
La livebox c'est une bonne grosse daube, et si je me souviens bien, Multi, j'avais déjà montée ta ligne à plus de 2Mbps et ça tirait trop (donc pertes de synchro)
ça m'étonne qu'ils ne te le proposent que maintenant, en fait ils y ont collé ts leurs clients et le réseau ft sature à mort :/

je ne tenterai pas le coup à ta place, d'ailleurs tu ferais mieux d'aller voir ailleurs depuis le temps ;)
et sur la navigation, aucune difference au delà de 2mbps..

Pluche, je viens de récup la video de notre gala au Son'art (avec Guy), faut attendre qu'il la colle sur youtube.. je repasserai ;)
22448
La video n'est pas encore en ligne, mais elle est énorme !! :mdr:
22449
22450

Citation : Salut a toi, ami(e) de la chanson Francaise!

Sur ce lien : http://clubamour.free.fr/guy/Video_pirate.rar tu peux recuperer la derniere video (non officielle) de Guy chante l amour et son orchestre qui interpretent leur plus grand succes!

Ca peut prendre un peu de temps a charger vu la taille du fichier (ca depend pour beaucoup de ta connexion) mais ca vaut vraiment le coup!!!

Tu peux retrouver l univers de Guy sur : www.myspace.com/guylamour

J espere que cette video te plaira car nous on s est bien amuses a la faire...

laisse un comment sur le myspace de Guy pour dire ce que t en as pense!

Amicalement,
GUY.



:aime: