? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 256 530 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

RaphRaymond

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Laurent S.

par contre pour samedi soir pas de souci

Laurent S.

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

quelqu'un a la livebox ?
j'ai toujours mon vieux modem adsl alcatel, wanadoo me propose de passer à 8Mo (j'suis à 2Mo) avec la livebox (internet, telephone, tv).
Ca marche bien la livebox ?
Si je passe à 8Mo, je peux toujours utiliser mon vieux modem alcatel ? (si la livebox merde par ex)
Orange, si tu passes par là

Anonyme

Anonyme

ça m'étonne qu'ils ne te le proposent que maintenant, en fait ils y ont collé ts leurs clients et le réseau ft sature à mort :/
je ne tenterai pas le coup à ta place, d'ailleurs tu ferais mieux d'aller voir ailleurs depuis le temps ;)
et sur la navigation, aucune difference au delà de 2mbps..
Pluche, je viens de récup la video de notre gala au Son'art (avec Guy), faut attendre qu'il la colle sur youtube.. je repasserai ;)

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Salut a toi, ami(e) de la chanson Francaise!
Sur ce lien : http://clubamour.free.fr/guy/Video_pirate.rar tu peux recuperer la derniere video (non officielle) de Guy chante l amour et son orchestre qui interpretent leur plus grand succes!
Ca peut prendre un peu de temps a charger vu la taille du fichier (ca depend pour beaucoup de ta connexion) mais ca vaut vraiment le coup!!!
Tu peux retrouver l univers de Guy sur : www.myspace.com/guylamour
J espere que cette video te plaira car nous on s est bien amuses a la faire...
laisse un comment sur le myspace de Guy pour dire ce que t en as pense!
Amicalement,
GUY.

- < Liste des sujets
- Charte