Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Moi je suis en mode déménagement et musique à tout va... plutôt occupé donc, mais d'ici une semaine je serais Bordelais, je pourrais venir aux apéro sans problème...
Stanlea->Bien sûr que si c'est toute ma vie les apéro AF...
Nan en fait j'ai besoin de plus être chez mes parents, je reprends les études, j'entre en musicologie à Bordeaux III et en composition au conservatoire, et puis j'ai besoin d'être en ville...Je suis quelqu'un d'urbain. Langon c'est pas assez urbain pour moi
Ah oui ! Faut se faire un apéro rapidement, tant que j'ai des horaires normaux et que je suis pas parti en vacances !! (l'espace culturel où je bosse a fermé au public, du coup je fais des horaires de bureau, et j'ai mes samedis et dimanches )
Je passe pas mal de temps à Paris pour démarcher les éditeurs, je fais des travaux dans mon apart (genre enlever les tuiles du toit, plus tout le reste bientôt...) bref, trop pas là ou en chantier pour me poser avec une guitare!