Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 158 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22461
Moi je suis en mode déménagement et musique à tout va... plutôt occupé donc, mais d'ici une semaine je serais Bordelais, je pourrais venir aux apéro sans problème...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22462
J'espère pour toi que tu n'as pa déménagé exprès pour ça....

Careful with that axe, Eugene !

 

22463
Bah moi je déménage dans l'autre sens, je part au Pays Basque (Biarritz pour ètre précis) pour mon BTS audiovisuel

voili voila, je repasserai de toute façon de temps en temps sur bordeaux :boire:
22464
See you soon chewby :boire:

Stanlea->Bien sûr que si c'est toute ma vie les apéro AF...

Nan en fait j'ai besoin de plus être chez mes parents, je reprends les études, j'entre en musicologie à Bordeaux III et en composition au conservatoire, et puis j'ai besoin d'être en ville...Je suis quelqu'un d'urbain. Langon c'est pas assez urbain pour moi :ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22465
Salut tout le monde, pas beaucoup de musique pour moi ces derniers temps, donc pas beaucoup d'af.....
ça va revenir.

Pourquoi diable le topic sur Plastic Machine a été supprimé par Orange ou Uggy?
22466

Citation : Salut tout le monde, pas beaucoup de musique pour moi ces derniers temps, donc pas beaucoup d'af.....
ça va revenir.



Tu fais quoi ?

Careful with that axe, Eugene !

 

22467
:coucou:

j'arrive a voir un peu le jour entre les travaux, l'EWI et le VL70m

tout le reste du studio est sous bache !

on se fait un apero avec les survivants ?

Laurent S.

22468
Suite à des problèmes independant de ma volonté, je n'ai plus internet chez moi... :fache:

s'il y a apero, merci de me telephoner

Laurent S.

22469
Ah oui ! Faut se faire un apéro rapidement, tant que j'ai des horaires normaux et que je suis pas parti en vacances !! (l'espace culturel où je bosse a fermé au public, du coup je fais des horaires de bureau, et j'ai mes samedis et dimanches :aime: )
22470
Je passe pas mal de temps à Paris pour démarcher les éditeurs, je fais des travaux dans mon apart (genre enlever les tuiles du toit, plus tout le reste bientôt...) bref, trop pas là ou en chantier pour me poser avec une guitare!