Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 176 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22471
Ce week-end-ci je pourrais être dispo, le week-end d'après non car je fais la sono des nuits atypiques de Langon. Mais en août ou sinon en semaine ça devrait être bon pour moi.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22472
Mais ils sont où les Bordelais ?! Y a plus personne par ici, pour nous raconter ses derniers achats, ses envies de synthé supplémentaire, ses découvertes, ses concerts... Que se passe-t-il ?

Moi je suis en vacances ce soir si je bosse comme il faut aujourd'hui. Ensuite une semaine tranquille, puis camping à Biscarrosse, puis séjour chez les parents, chez les grands-parents... :roll: C'est encore pas ces vacances que je ferai du son :mrg:
22473
En ce qui me concerne j'ai l'internet en panne, donc je passe de temps en temps ici, dès que je suis au cybercafé...

question son j'ai l'EWI et le VL70M avec ça j'ai de quoi m'occupé pendant quelques milliers d'heures !! c'est trop top ce controlleur à vent

Laurent S.

22474

Careful with that axe, Eugene !

 

22475
:coucou:

c'est l'espece de bidule en photo qui sort ces sons ?

Laurent S.

22476
Galère de carte son... encore

cette fois ce n'est pas la carte son mais la prise de mon port firewire, j'ai l'impression que la connection n'est plus très bonne.

je crois que je vais repasser sur une carte USB :?!:
en plus j'ai besoin de sous pour doper mon VL70, acheter un ampli à lampe et rajouter des pistes sur ma console de mixage...

Laurent S.

22477
Bon courage, les galères de carte son, j'ai donné et je déteste...

Sinon, un ch'tite berceuse pour faire un gros dodo.

Careful with that axe, Eugene !

 

22478
Lauent, tu devrai l'essayer sur un aute pc pou voi si ça vien vraimen du port fire wire, si c'est le cas, il existe des cartes pci pou te rajouter des ports fie wire et si tu bsse sur laptot, il existe la mm chose en PCMCIA
22479
Finalement, j'en veux bien un... çui-là :

Careful with that axe, Eugene !

 

22480
Bahh .... Moi j'veux çui-là



:bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche