Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 060 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21941
Mon nouveau jouet ! :aime:



Un Korg Stage Echo SE-500 .... Une relique, quasiment neuve !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21942
:coucou:

salut, qques photos de mon HS avec l'arrivée de la mpc500 :bravo:
Meka, pas mal du tout !

images plus grandes en cliquant dessus:











21943
Wouahhhh ... c'est Bôôôôô ..... On se croirait dans Star-Treek .....

:boire:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21944
Comme il est beau mon lambda :aime: :aime: :aime:

:oops:


:smiley.bieres:
21945
La mpc 500 est vraiment minuscule, ideale pour partir en live !!
21946
Oooooo vraiment chouette studio !

meka, il va te servir à quoi ton nouveau joujou ?

sinon, je regarde pour une electribe EM (voir EA) d'occas pour le sequenceur et d'une mettre un peu de variété dans le jeu live grace au pattern set, d'autre part j'ai cru voir qu'on pouvait avoir un 'looper' midi et enregistrer une phrase midi et quelle soit bouclée directement sans avoir a faire stop et play.

Laurent S.

21947
Laurent > C'est un vrai écho à bande des familles (et moi, l'écho à bande ça me fait .... :oops: ).... Je pense m'en servir avec l'EWI ou une gratte ou pourquoi pas une basse ..... Avec ça je vais me la péter façon Robert Fripp ....
Les critiques sur Harmony Central sont excellentes, les mecs se feraient couper en rondelles plutôt que de s'en séparer... plutôt bon signe ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21948
Orange > chouette studio, les photos sont belles en plus :bravo2:

meka > :aime: :aime: :aime: j'adore ! On en avait testé un à mon école, y a vraiment de quoi s'amuser avec, ça sonne du tonnerre, on peut faire plein d'effets pysché avec ça !

Sinon, je crois que je suis en train de craquer pour une interface audio plutôt pas mal : la MOTU UltraLite... Elle dépasse mon budget, mais c'est bientôt mon anniversaire, et en revendant mon AW16G et ma Delta44, y a tout à fait moyen. Je crois que je ne regretterai pas mon achat et que je pourrai faire du super son avec... j'espère en tout cas.

:coucou:
21949
Orange > Ca donne envie :bravo:
Meka > Ca c'est vraiment un gros plaisir utile, que tu peux utiliser de pleins de façon et que t'auras pas envie de revendre avant un bout de temps, voire jamais ! :aime:
21950
Mekakakaka, j'ai hatetetete d'entendredredredre çaaaaaa :lol:

Laurent S.