Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
21942Posté le 10/03/2007 à 21:19:36
salut, qques photos de mon HS avec l'arrivée de la mpc500
Meka, pas mal du tout !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
sinon, je regarde pour une electribe EM (voir EA) d'occas pour le sequenceur et d'une mettre un peu de variété dans le jeu live grace au pattern set, d'autre part j'ai cru voir qu'on pouvait avoir un 'looper' midi et enregistrer une phrase midi et quelle soit bouclée directement sans avoir a faire stop et play.
Laurent > C'est un vrai écho à bande des familles (et moi, l'écho à bande ça me fait .... ).... Je pense m'en servir avec l'EWI ou une gratte ou pourquoi pas une basse ..... Avec ça je vais me la péter façon Robert Fripp ....
Les critiques sur Harmony Central sont excellentes, les mecs se feraient couper en rondelles plutôt que de s'en séparer... plutôt bon signe ....
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21948Posté le 11/03/2007 à 00:40:02
Orange > chouette studio, les photos sont belles en plus
meka > j'adore ! On en avait testé un à mon école, y a vraiment de quoi s'amuser avec, ça sonne du tonnerre, on peut faire plein d'effets pysché avec ça !
Sinon, je crois que je suis en train de craquer pour une interface audio plutôt pas mal : la MOTU UltraLite... Elle dépasse mon budget, mais c'est bientôt mon anniversaire, et en revendant mon AW16G et ma Delta44, y a tout à fait moyen. Je crois que je ne regretterai pas mon achat et que je pourrai faire du super son avec... j'espère en tout cas.
Orange > Ca donne envie
Meka > Ca c'est vraiment un gros plaisir utile, que tu peux utiliser de pleins de façon et que t'auras pas envie de revendre avant un bout de temps, voire jamais !