Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 205 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22571
Plus d'EWI ? :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

22572
L'EWI est hors catégorie tellement il me semble naturel d'en jouer !!

je parle du set pour faire les badabda chik boum d'accompagnement

Laurent S.

22573
:coucou:

Comment ça va par ici ? En tout cas, AF est bien désert ce matin : 670 connectés !

Je vous laisse, j'ai un bric à brac qui m'attend. :boire:
22574
ça roule

je recable le HS

Laurent S.

22575
:coucou:

C'est pas encore fait ? Ca glande dur ..... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22576

Citation : Comment ça va par ici ? En tout cas, AF est bien désert ce matin : 670 connectés


Attends un peu que l'Afien se reveille de la cuite qu'il s'est pris hier soir... :roll:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22577
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié le match... En tout cas moi je bossais hier soir, le public au cinéma était presque exclusivement féminin. Et plutôt entre 35 et 60 ans. En bref, tous ceux qui n'étaient pas devant leur télé.
22578
J'dis ça mais moi aussi j'étais pas devant le match, jme suis fait un ciné...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22579
Moi j'étais devant 64Studio.

Careful with that axe, Eugene !

 

22580
Hé les gars hé les gars j'ai trouvé mieux que l'EWI :

Careful with that axe, Eugene !