Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 215 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22601


merci! tu es des mado aussi? je me taperai bien un apéro sur bordeaux avec des afiens! le seul hic c'est que j'habite en dordogne et je squatte chez ma copine quand je viens a bordeaux!

!!!

22602
Nan, un seul mado ici !:D:
moi les apéros, c'est un peu une fois sur deux, je suis plus parisien que bordelais ces temps-ci. Si il y en a un qui tombe quand je suis à bordeaux, avec plaisir.
22603
Ok! pas de probléme reste a savoir si il ya des gens motiver... :boire2:

!!!

22604
ça devient un peu difficile ces derniers temps, les meilleures choses ont une fin, genre on n'a plus rien à se dire... mais ça ne va peut-être pas durer

Careful with that axe, Eugene !

 

22605
C'est vrai que notre beau sujet "Apéro AF", qui a surtout été le repaire des amateurs de synthés et acheteurs compulsifs de matériel informatico-musical, est en train de sombrer...

Et pour les apéros, ce qui me retient, c'est le boulot (bosser dans le milieu du spectacle, c'est super, mais en contrepartie, on n'est pas souvent libre le vendredi et le samedi soir).

:coucou: Salut les poulets !!
22606
Arffff... j'arrive au mauvais moment arréter les gars vous aller me faire pleurer... :(((

!!!

22607

Citation :
Savez-vous ce qu'est devenu le magasin STOCK MUSIC BORDEAUX (15 Rue Nancel Penard 33000 Bordeaux) ? Le magasin a fermé et rien n'est expliqué sur la fermeture (changement d'adresse ou autres). J'y avais déposé une guitare en dépôt-vente, ce serait facheux qu'elle serve de moyen de remboursement des créanciers en cas de dépôt de bilan .



Bon, en fait, Stock Music a bien fermé définitivemen, mais a passé un deal avec un magasin ouvert recemment "Guitar Wanted" qui s'occupe de continuer les dépôts-vente de Stock Music. Pour récupérer le matériel, il vous suffit de ramener le bon de dépôt de l'époque Stock Music à Guitar Wanted, magasin qui se trouve au tout début de l'avenue thiers côté pont de pierre.
22608
:up: ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33] :up:
22609
Stock music...pfff...le type il est du genre achete au casse toi!! sinon vous connaissez un bon magasin de guitare sur bordeaux a par le cactus?

!!!

22610
Oui, bien sûr.
Alors, tu as MC2, rue Paul-Louis Landes, pas loin du cours Pasteur. Pas mal d'ibanez, de Gibsons, de Fender, de Gretsch, Vigier... des bonnes acoustiques, des occasions.... et Jeff (le patron) est très sympa. J'y ai acheté la plupart de mes guitares.

et rue Bouffard (à côté de Virgin), tu as Prima Musica cordes, Gaspard et Laurent sont très sympas, beaucoup de belles guitares, des instruments de qualité (ces deux là essaient tout avant de commander, on est pas chez Milonga...) pour tous les prix, du custom US à la Squier coréenne. Et ils sont d'excellent conseils.

voilà, ces deux là sont mes antres, après les autres j'y vais pas trop.