Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 204 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22631
Pour le lieu, on a l'habitude de se retrouver au Blarney's Stone, cours Victor Hugo (entre le Musée d'Aquitaine et le pont de Pierre). C'est chouette, mais c'est vrai qu'on ne varie pas trop.

Enfin, je parle, je parle, mais je réalise qu'on est presque en novembre et que je ne sais toujours pas comment je travaille ce mois-ci. Je vous tiendrai au courant quand j'aurai fait mon planning...
22632
Le 17 me va bien...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22633
Eratum de ma par j'ai une soirée le 17 (samedi) es-ce que ca derange si on fait ca vendredi! :oops:

!!!

22634
Moi je serais peut-être pris... A voir...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22635
Les autres? sinon on repouse d'une semaine. :oops:

!!!

22636
Mes vendredis soir sont pris à 85% à cause de mon job .... Sans moi !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22637
Arff.... :(((

!!!

22638
Mes vendredis et samedis soirs sont pris à 80% à cause de mon job.
22639
Bon ben tant pis.... :(((

!!!

22640
Salut les poulets !

Hier, grosse journée musique pour moi, ça fait un bien fou ! Avec mon groupe de rock, on a squatté "ma" salle municipale pour une répet tout l'aprem, puis comme on avait été productifs en nouveaux morceaux, on a enchainé chez moi pour garder une trace enregistrée de tout ça (enfin... des pistes témoin quoi, pour pas perdre les idées). Et 5 nouveaux titres à garder.
Commencé à 14h30, fini à 3h30 du mat', le tout sans interruption ! Waou, ça décape les neurones !

Maintenant, faut reprendre le boulot... :(((

:boire: