Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 214 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22591
J'ai pas d'infos sur le proprio si ce n'est que son prénom est Michel .... Bien avancé avec çà ! Il faudrait que tu te renseignes auprès du tribunal de commerce de Bordeaux et que tu obtiennes les coordonées du gérant de la société portant le nom commercial de Stock Music. J'espère que tu as reçu un document écrit, daté et signé à l'en-tête de "Stock Music" spécifiant que ta gratte était bien en dépôt-vente dans ce magasin et que cette preuve soit recevable devant les tribunaux lors d'un dépôt de plainte pour vol et recel ....
Dans l'état actuel des choses, si tu ne te mobilises pas tu risques fort de te faire baiser en beauté ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22592
Salut Dahwoud bonne chance pour ta guitare.

Et sinon, les EWIstes, ça souffle ?

Careful with that axe, Eugene !

 

22593
Les EWIstes Ewisent et les batteurs baptisent ..... Ca baigne ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22594
Les ewistes souffles durs, j'en decroche pas ...

si un petit peu quand même pour me faire des accompagnements sur le M3

Laurent S.

22595
Truc de fou!! le guitariste de en attandant mado sur af!!! :oo: je vous ai vu 2 fois déja une fois a renamon (en dordogne la guinette de...) et a dax de la folie a chaque fois!!! ;)

!!!

22596
Oui mais attention c'est QUE le guitariste, hein...

Careful with that axe, Eugene !

 

22597
Oui je sais!

!!!

22598
Oh la guinguette, j'adoooooooore cet endroit.
en tout cas c'est rigolo d'avoir été flagué, avec le temps que je passe ici... ;-)
moins ces temps ci, boulot oblige. Mais bon, bienvenue à toi sur le thread en tout cas, thread un peu calme depuis qu'on fait de la musique.

ça va bien tous ? à paris, il fait trèèèèèèèèèès froid.
22599
J'y passe tous mes été a la guingette de renam' comme ont dit chez moi (tous les samedi de mi juin a mi septembre) c'est un peu notre woodstock a nous...

!!!

22600
Bienvenu sur le thread.

il roupille un peu en ce moment. bon on continue à faire quelques apéros de temps en temps !! :boire:

Laurent S.