Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 207 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22641
Fais péter les mp3.

Careful with that axe, Eugene !

 

22642
Boah, c'est que des bouts de trucs, une simple base de travail, avec une batterie midi pourrie (pas bossé dessus)... rien de défintif... mais puisque tu demandes :mrg:

You're lying too much
Mummies
Tonton flingueur
You gotta run

Z'en pensez quoi ? C'est nul, c'est juste l'euphorie d'hier qui nous a fait croire aux miracles ? Ou alors potable avec du boulot ? Ou carrément vous êtes sous le charme :noidea: ?

:coucou:
22643
C'est à chier.

Careful with that axe, Eugene !

 

22644
Non! c'est trop mal le pauvre il osera plus jamais poster des samples sur af!

!!!

22645
Nan je rigole !

En fait j'aime beaucoup l'ambiance seventies qui se dégage de ces morceaux. Faut continuer, il y a du potentiel...

Careful with that axe, Eugene !

 

22646


pour moi aussi grand moment de rock'n'roll

!!!

22647
Thanks for your comments comme on dit. ça fait plaisir d'avoir un retour positif.

Rock_in_chair, je vois que tu aimes les Hives ? On est en train de réfléchir si on fait une reprise d'un de leurs titres ;)
22648
Il y a en tellement...je dirai main offender, hate to say i told you so, die alright, je sais c'est les plus connu mais...
regarde ca des hives

http://fr.youtube.com/watch?v=tu4XawBelwg

la reprise de hey ha de outcast

!!!

22649
Je connaissais déjà, c'est assez énorme. Ce que j'adore dans ce groupe, c'est qu'ils ont pas l'air de se prendre la tête, il sont bien rock'n'roll, et on peut s'identifier à eux parce qu'ils font des pains à chaque morceau !! :lol:
Et puis bon, leurs riffs sont quand même assez imparables, c'est ultra efficace...
22650
Dans les interviews ils se foutent de la guele des journalistes! ils sont suédois bien rock'n'roll comme l'époque des année 60 les fringues qui voit avec mais ils sont peu prétentieux je trouve leur dernier album a failli s'appeler the first perfect album... :8O:

!!!