Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Boah, c'est que des bouts de trucs, une simple base de travail, avec une batterie midi pourrie (pas bossé dessus)... rien de défintif... mais puisque tu demandes
Z'en pensez quoi ? C'est nul, c'est juste l'euphorie d'hier qui nous a fait croire aux miracles ? Ou alors potable avec du boulot ? Ou carrément vous êtes sous le charme ?
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22643Posté le 02/11/2007 à 14:22:20
C'est à chier.
0
Careful with that axe, Eugene !
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
22644Posté le 02/11/2007 à 16:49:22
Non! c'est trop mal le pauvre il osera plus jamais poster des samples sur af!
0
!!!
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22645Posté le 02/11/2007 à 17:12:30
Nan je rigole !
En fait j'aime beaucoup l'ambiance seventies qui se dégage de ces morceaux. Faut continuer, il y a du potentiel...
0
Careful with that axe, Eugene !
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
22646Posté le 02/11/2007 à 17:16:11
pour moi aussi grand moment de rock'n'roll
0
!!!
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22647Posté le 02/11/2007 à 18:54:07
Thanks for your comments comme on dit. ça fait plaisir d'avoir un retour positif.
Rock_in_chair, je vois que tu aimes les Hives ? On est en train de réfléchir si on fait une reprise d'un de leurs titres ;)
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
22648Posté le 02/11/2007 à 19:38:47
Il y a en tellement...je dirai main offender, hate to say i told you so, die alright, je sais c'est les plus connu mais...
regarde ca des hives
Je connaissais déjà, c'est assez énorme. Ce que j'adore dans ce groupe, c'est qu'ils ont pas l'air de se prendre la tête, il sont bien rock'n'roll, et on peut s'identifier à eux parce qu'ils font des pains à chaque morceau !!
Et puis bon, leurs riffs sont quand même assez imparables, c'est ultra efficace...
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
22650Posté le 02/11/2007 à 20:54:03
Dans les interviews ils se foutent de la guele des journalistes! ils sont suédois bien rock'n'roll comme l'époque des année 60 les fringues qui voit avec mais ils sont peu prétentieux je trouve leur dernier album a failli s'appeler the first perfect album...