Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 175 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22131
Nickel alors, jeff et son fils savent très bien régler les guitares eux aussi.
Quand tu y retournes dans 2 mois, pense juste à leur dire toutes tes remarques, ils en tiendront compte pour le réglage.

sinon, le dernier NiN en écoute intégrale et très bonne qualité sur leur site, c'est ici:

http://yearzero.nin.com/

j'imagine qu'il va partager, moi j'aime bien ce côté assez cru et minimaliste (qui avait été annoncé).
22132
Bon : après consultation des augures

PAS D'APERO ce soir, faute de combattants.

jba : hs
chewby : pas de nouvelles
Tryoruda : bosse
Multi : pas dispo
ooooooooo : à Biscarosse
Lynnk : dans les limbes
Tsherlay : au sud de l'ouest
etc.

Donc je propose samedi prochain soit le 14 avril. Dépôt des candidatures dès à présent et jusqu'au 14.


Careful with that axe, Eugene !

 

22133
C'est noté ...

Pour le 14 serais naze mais OK .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22134
Et moi pas dispo :frown: - la famille revient

Laurent S.

22135
Je serai au boulot.

Par contre, je viens d'apprendre que je bossais pas demain !! La séance de ciné est annulée pour cause de mauvaise gestion du personnel ! Cool ! :bravo:
22136
Bah moi ce soir je ne peu pas, pour le 14 je ne sait pas encor, les vancance me font vivre au jour le jour, mmais je vous tiendrai au courant.

Peace
22137
C'est malin j'ai pas pu me connecter aujourd'hui et j'ai attendu comme un con devant le blarney's pfff...

samedi prochain? yep ça me va, je re-confirmerai plus tard mais à priori pas de problème...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22138
Bah au lieu d'attendre "comme un con", fallait entrer, te prendre à boire (et même à manger pourquoi pas !), et rencontrer des gens !

Faudra que je me trouve un jour pour faire ta connaissance, et celle de Chewby. Si ma mémoire est bonne, c'est les 2 seuls réguliers de ce thread que je connais pas encore.

:boire:
22139
Pour les apéros, il est préférable d'avoir les contacts téléphoniques des participants de ce thread ..... Il est déjà arrivé qu'une date soit annulée au dernier moment pour cause d'imprévu ....
A signaler aussi que ce thread n'appartient à personne en particulier et que l'organisation des apéros est réalisée sur la base du "volontariat" et de la disponibilité de chacun ....

:boire: :tourne:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22140