Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 216 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22671
:coucou:

des nouvelles ? ça joue à fond alors ...

j'ai vendu mon karma et je n'ai plus de clavier. je recherche un clavier de 49 touches maxi pas cher si vous en avez un en trop...

Laurent S.

22672
Salut tout le monde !

Bon, alors c'est quand qu'on se fait un prochain apéro ! Je suis toujours pas très dispo mais je peux toujours essayer de faire une tentative ! :boire:

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

22673
Très honnêtement, ça va pas bien. J'ai replongé en dépression, comme il y a trois ans. Cette maladie est une véritable merde. Tout va bien dans ma vie et je suis crevé, avec plein d'idées noires stupides. C'est comme s'il y avait une partie de mon cerveau qui prend son autonomie et joue au con avec moi. Je ne souhaite ça à personne, et c'est vachement difficile à expliquer. Vu de l'extérieur, ça ressemble à un manque de volonté. Mais le "Secoue-toi !" ça ne marche pas. J'espère que ça va pas trop durer, j'ai vraiment envie de passer à autre chose.

Careful with that axe, Eugene !

 

22674
Wahhh ... l'pôv Stanlea .... :??:
Moi, c'est mon disque dur SATA qui fait un crise de schizophrénie, il se prend pour un IDE en ce moment .....Du coup, hop, tout à réinstaller ....

Sinon, pour l'apéro, suis toujours OK sauf les vendredis soir ...
Mais à l'instant se termine notre troisième meeting d'EWI, toujours aussi inter-galactique ....(Nico, Laurent, bibi...)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22675
Bon courage, je compatis sincèrement. Ca m'arrive d'avoir des passades (quelques semaines) de nihilisme profond, ça ressemble un peu à ce que tu dis, probablement en moins pire, mais j'imagine très bien ce que ça peut donner.
My 2 cents (je sais pas si ce post sert à quelque chose, mais je suis un peu malade du coup je me rends pas trop compte).
22676
Courage Stanlea

sinon Vendredi soir prochain, concert de mon prof de sax à 22 heures aux Comptoir du jazz

voir son mysapce http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=82459503

inspiration weather report, ambiance sax et pédale d'effets...

j'y serais. s'il a des volontaires :bravo:

Laurent S.

22677
Merci les keupins, même si je ne cherche pas exactement à me faire plaindre.

Meka, si ça peut te consoler, mon SATA à moi a rendu l'âme avant que je puisse tout sauvegarder. Perdu quelques centaines de mails dont des numéros de série, obligé de faire des pieds et des mains pour tout récupérer. Perdu tout mes bookmarks, et des dizaines de vstis non répertoriés ou devenus inaccessibles. Prochaine dépense : un disque dur externe. J'ai juste pu sauver tous mes embryons de morceaux, tous plus mauvais les uns que les autres... :)

Lynnk -> j'ai un pote qui t'a vu en live à Barbey avec un groupe de metal, il a trouvé ça très intéressant. Quand tu fais ce genre de trucs, préviens !

Careful with that axe, Eugene !

 

22678
Je monte a bordeaux le week end du 16 décembre des gens motiver???



Hors sujet : alors tryoruda la forme bien ce concert de la ruda a berge???

!!!

22679
Salut à tous

Bon courage à toi stanlea :bise:

Un apéro pourquoi pas, mais encore une fois, je vais pas être dispo. Le week-end du 15 décembre, j'ai des grosses journées, j'enchaine le boulot et le théâtre (je rejoue la pièce de l'an dernier avec ma troupe). Et autour des fêtes, pas de congés... Décidément, c'est mal barré pour moi les apéros AF !

rock_in_chair > ouais super sympa ce concert, et la salle à Bergerac est bien foutue pour une ville de cette taille, je m'attendais pas à aussi bien.
22680
Ta déja été au reservoir a px? je trouve que la salle de berge est 100 fois mieux!!!!

!!!