Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 213 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22661

Citation : regarde les choses en face, tu n'es JAMAIS là...


:(( c'est assez vrai... depuis que je bosse, je crois pas être venu une seule fois à un apéral...
22662
En même temps, je trouve assez cool que tu aies trouvé du boulot en rapport avec ce que tu aimes. De toute façon, on trouvera bien un moment...
J'espère que tu n'as pas mal pris mes plaisanteries. :)

Careful with that axe, Eugene !

 

22663

Citation : J'espère que tu n'as pas mal pris mes plaisanteries.


Non non, pas de problème :bravo2:

Citation : je trouve assez cool que tu aies trouvé du boulot en rapport avec ce que tu aimes


Ouais, c'est vrai que j'ai de la chance de ce côté-là. Même si en ce moment c'est pas la joie, le travail en lui-même est génial, et ça, ça n'a pas de prix.

A quand un apéro le dimanche soir ? Ou au pire le mardi ? :mrg:
22664
Si tu es libre ces jours-là, pourquoi pas ? Le dimanche soir, ça me va.

Careful with that axe, Eugene !

 

22665
Négatif pour moi... :((

!!!

22666
Bah disons qu'en règle générale, je travaille les vendredis et samedis soir, le lundi j'ai répets (musique et théâtre), le mardi je bouffe chez mes parents.
Reste le dimanche soir (très souvent libre), le mercredi et le jeudi (variable, si je bosse pas et que je suis en forme). Mais bon, je vais pas non plus obliger la majorité à déplacer le jour de l'apéro si y a que moi de chiant ;)
22667
De toute façon on ne peut jamais avoir tout le monde à la fois.

Careful with that axe, Eugene !

 

22668
All right!

!!!

22669
22670
Mais quel looser je fais !! (post 3840)

Bon, bah à part ça, juste un petit mot pour vous dire que je me suis (enfin) mis au MIDI, et que rien que les bricoles que je suis capable de faire avec le peu de matos et d'expérience que j'ai, je trouve déjà ça énorme !

:coucou: