Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
En même temps, je trouve assez cool que tu aies trouvé du boulot en rapport avec ce que tu aimes. De toute façon, on trouvera bien un moment...
J'espère que tu n'as pas mal pris mes plaisanteries.
Citation : J'espère que tu n'as pas mal pris mes plaisanteries.
Non non, pas de problème
Citation : je trouve assez cool que tu aies trouvé du boulot en rapport avec ce que tu aimes
Ouais, c'est vrai que j'ai de la chance de ce côté-là. Même si en ce moment c'est pas la joie, le travail en lui-même est génial, et ça, ça n'a pas de prix.
A quand un apéro le dimanche soir ? Ou au pire le mardi ?
Bah disons qu'en règle générale, je travaille les vendredis et samedis soir, le lundi j'ai répets (musique et théâtre), le mardi je bouffe chez mes parents.
Reste le dimanche soir (très souvent libre), le mercredi et le jeudi (variable, si je bosse pas et que je suis en forme). Mais bon, je vais pas non plus obliger la majorité à déplacer le jour de l'apéro si y a que moi de chiant ;)
Bon, bah à part ça, juste un petit mot pour vous dire que je me suis (enfin) mis au MIDI, et que rien que les bricoles que je suis capable de faire avec le peu de matos et d'expérience que j'ai, je trouve déjà ça énorme !