Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Arf... encore une fois, ça tombe mal... Pour le moment, il est question que je bosse ces soirs-là (à mettre au point quand mon collègue rentrera de ses vacances en Guadeloupe ). De plus, j'ai l'anniversaire d'une amie le 12, et celui d'un copain le 19. Pour moi, c'est donc très mal barré pour l'apéro AF.
Le 19 ça pourrait être possible pour moi, mais j'arriverais peut-être pas en début de soirée parce que je sonorise la Fourmilière au Cultura de Mérignac dans l'aprèm et je sais pas du tout à quelle heure on va finir (surement 19h mais bon...) et surtout quand je serais de retour et dispo en centre ville...
Ah oui, parce que... on avait surement pas parlé de ça, mais c'est (12ax7)² qui me remplace en tant que sonorisateur de La Fourmilière (j'avais trop de taf aux mauvais moments pour continuer). Merci AF pour ce contact