Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 182 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22691
Arf... encore une fois, ça tombe mal... Pour le moment, il est question que je bosse ces soirs-là (à mettre au point quand mon collègue rentrera de ses vacances en Guadeloupe :fache2: ). De plus, j'ai l'anniversaire d'une amie le 12, et celui d'un copain le 19. Pour moi, c'est donc très mal barré pour l'apéro AF. :roll:
22692
On est 2 personne d'autre???

!!!

22693
Plutôt le 19 pour moi.

Careful with that axe, Eugene !

 

22694
Une bonne anné du Pays Basque

Amusez vous bien les amis
22695
On dit plutot le 19 ?

y a pas beaucoup de volontaire pour picoler en ce debut d'année, les bonnes resolution du premier janvier ?

Laurent S.

22696
Va pour le 19... :boire:

!!!

22697
Le 19 ça pourrait être possible pour moi, mais j'arriverais peut-être pas en début de soirée parce que je sonorise la Fourmilière au Cultura de Mérignac dans l'aprèm et je sais pas du tout à quelle heure on va finir (surement 19h mais bon...) et surtout quand je serais de retour et dispo en centre ville...

Et bonne année!!!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22698
Ah oui, parce que... on avait surement pas parlé de ça, mais c'est (12ax7)² qui me remplace en tant que sonorisateur de La Fourmilière (j'avais trop de taf aux mauvais moments pour continuer). Merci AF pour ce contact
22699
Voilà...





Parce que comme moi j'ai pas de taff, j'ai le temps...





:(((







:mdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22700
Pareil pour moi...

!!!