Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 163 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22781
:coucou:

ayé, j'ai vendu mon engine, sur que c'est une belle machine, j'ai retesté avant d'envoyer et ça tape mais bon, elle prenait la poussière.
Vais peut-être me racheter une vraie gratte électrique

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

22782
T'as raison, ça prend moins la poussière... :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

22783
Ah, moi je vais peut-être vendre l'Ibanez demi-caisse qui me servait dans Mado. Je joue surtout en acoustique en ce moment, et pour l'électrique j'ai ma telecaster mutante (enfin, composite) donc elle prend la poussière elle aussi.
22784
Et moi je vais me mettre à la batterie électronique .... :bravo:

jba > tu la vends combien ta demi-caisse ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22785
Alors.... ce n'est pas encore complètement sûr à 100 p cent, mais presque... disons que j'attends que la Godin 5th avenue soit dispo, c'est à dire dans quelque jours.

Je la vends 300 euros. C'est une des premières AF75 arrivées, mais elle est un peu améliorée : il y a un seymour duncan jazz en chevalet (120 euros quand même...) et un chevalet tune-o-matic (pas un vibrato hein, juste un chevalet) avec des pontets ronds au lieu des arêtes qui cassent des cordes.
22786
Meka > Si tu te mets vraiment à la batterie électronique, j'ai un pote qui revend la sienne. Je lui demanderai le modèle et le prix si ça t'intéresse.
22787
En fait, j'ai les infos, c'est une DTXplorer de Yamaha, super état (il a déménagé chez ses beaux-parents juste après l'achat, depuis il n'a plus la place...), elle a 6 mois, et il en demande 500 euros.
22788
Trioruda > Merçi bien pour cette info mais mon choix va aller vers la 2BOX que je trouve très :humm: ....
En général, les productions Yamaha ne m'inspirent pas plus que ça .... hormis pour mon VL-70 qui est un des très rares expandeurs dédié aux "wind controlers MIDI" ....

jba > Un bon look cette Ibanez ... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22789
22790
Je me moque je me moque...

n'empèche que depuis quelques temps j'ai une envie de me mettre au sax, au vrai. une envie de me faire secouer les trippes par un instrument acoustique

je vais aller voir pour une location au début si le tarif n'est pas trop exorbitant

Laurent S.