Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 122 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22791
Bah oué ! Krishna, la guerre et Vishnù, la paix ....
Sinon, j'ai lu tes posts sur les threads de l'EWI Laurent .... Essaye ! Tu verras bien .... mais c'est pas facile du tout, du moins au début ... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22792
Je sais que ce n'est pas facile ...

mais en ce moment avec le VL je tourne à 80 % sur les sons de sax

je vais voir tout à l'heure chez Bouff'art pour une location.

Laurent S.

22793
Hello les Bordelais!

Je passe par ici pour vous dire que je suis un pauvre sonorisateur qui cherche un groupe à sonoriser à Bordeaux. La fourmilière dont je suis le sondier depuis un an touche à sa fin et j'ai pas trop envie de rester les mains dans les poches...
Si vous connaissez des groupes qui tournent bien et qui auraient besoin d'un technicien avec eux n'hésiter pas à leur parler de moi!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22794
Je ne connais personne :noidea:

et je n'ai pas encore le niveau pour des concerts !

on se fait un ptit apero avant les vacances ?

Laurent S.

22795
Ayé ! Craqué j'ai pour un MacBook Pro ... :mrg: :tourne: :humm:

Partant pour l'apéro .... :boire:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22796
Il a craqué il a craqué ...
et moi je garde le M3 !

Laurent S.

22797
:up:
et non il n'est pas mort !! :demon:

Salut les gars, après trois années consacrées à différents projets, je me dis que le son me manque...

vos belles histoires :(((

vos brèves de VST :fache2:
et autres buzz aquitains également :beurk:

Alors : :boire:

et si un apéro a lieu bientôt avant les vacances...bein...
je viendrais bien :aime: :aime: !!
22798
Tsherlay est vivant :8O:
22799
Incroyable ! Père est de retour !

Careful with that axe, Eugene !

 

22800


Tshalut Tsherlay ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche