Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Bah oué ! Krishna, la guerre et Vishnù, la paix ....
Sinon, j'ai lu tes posts sur les threads de l'EWI Laurent .... Essaye ! Tu verras bien .... mais c'est pas facile du tout, du moins au début ...
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22792Posté le 30/05/2008 à 09:11:56
Je sais que ce n'est pas facile ...
mais en ce moment avec le VL je tourne à 80 % sur les sons de sax
je vais voir tout à l'heure chez Bouff'art pour une location.
0
Laurent S.
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22793Posté le 08/06/2008 à 22:54:14
Hello les Bordelais!
Je passe par ici pour vous dire que je suis un pauvre sonorisateur qui cherche un groupe à sonoriser à Bordeaux. La fourmilière dont je suis le sondier depuis un an touche à sa fin et j'ai pas trop envie de rester les mains dans les poches...
Si vous connaissez des groupes qui tournent bien et qui auraient besoin d'un technicien avec eux n'hésiter pas à leur parler de moi!
et je n'ai pas encore le niveau pour des concerts !
on se fait un ptit apero avant les vacances ?
0
Laurent S.
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22795Posté le 10/06/2008 à 22:57:52
Ayé ! Craqué j'ai pour un MacBook Pro ...
Partant pour l'apéro ....
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22796Posté le 11/06/2008 à 00:11:38
Il a craqué il a craqué ...
et moi je garde le M3 !
0
Laurent S.
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
22797Posté le 14/06/2008 à 20:36:34
et non il n'est pas mort !!
Salut les gars, après trois années consacrées à différents projets, je me dis que le son me manque...
vos belles histoires
vos brèves de VST
et autres buzz aquitains également
Alors :
et si un apéro a lieu bientôt avant les vacances...bein...
je viendrais bien !!