Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Bah oué ! Krishna, la guerre et Vishnù, la paix ....
Sinon, j'ai lu tes posts sur les threads de l'EWI Laurent .... Essaye ! Tu verras bien .... mais c'est pas facile du tout, du moins au début ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Laurent S.
1322
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22792Posté le 30/05/2008 à 09:11:56
Je sais que ce n'est pas facile ...
mais en ce moment avec le VL je tourne à 80 % sur les sons de sax
je vais voir tout à l'heure chez Bouff'art pour une location.
Je passe par ici pour vous dire que je suis un pauvre sonorisateur qui cherche un groupe à sonoriser à Bordeaux. La fourmilière dont je suis le sondier depuis un an touche à sa fin et j'ai pas trop envie de rester les mains dans les poches...
Si vous connaissez des groupes qui tournent bien et qui auraient besoin d'un technicien avec eux n'hésiter pas à leur parler de moi!
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Laurent S.
1322
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22796Posté le 11/06/2008 à 00:11:38
Il a craqué il a craqué ...
et moi je garde le M3 !