Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 204 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22761
Laurent, tu t'es déplacé avec tout le matos :oo: , dommage que je n'ai pas pu venir, en pleine séance d'enregistrement gratte.

Stanlea, tu fais du classique ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

22762
Non je me suis déplacé qu'avec le TENORI et l'EWI

mais vu l'orage on n'a pas joué beaucoup

j'ai envoyé le message hier de chez moi ou j'avais tout rebranché !

c'est quand même bien fun ce tenori même si les limitations et les sons médiocre énervent un peu !

Laurent S.

22763
Ben j'espère que je pourrais écouter la bestiole, de toute façon tu peux piloter un générateur de sons externe avec me semble

T'as un M3 aussi :oo: (t'as investi :bravo: )

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

22764
Mouais j'ai investi
M3 et carte radias, blofeld (merci stephane !!), DR880 et VL70 boosté AW1600 et maintenant tenori

faut peut être que je me calme ! :mrg:

Laurent S.

22765

Citation : Stanlea, tu fais du classique ?



Heu, non, je suis trop mauvais en harmonie... Mais j'en écoute énormément beaucoup. :mrg:

Sinon, pour le reste, à peu près rétabli, mais pas encore en super forme. Pas beaucoup de temps, non plus. Et le premier qui me sort "quand on veut, on peut", il s'en prend une. Non, mais.

Careful with that axe, Eugene !

 

22766
Pas moi qui te dirais ça :P:
22767
Quand on veut... :clin: (je serais bien mal placé pour aller + loin dans cette phrase)


Est-ce que vous avez des plans pour des enregistrements ? On a 4 titres à enregistrer avec mon groupe de rock garage (batterie - clavier - guitare - chant), le mec avec qui on a commencé (les prises de batterie sont faites) ne donne pas signe de vie, ou très peu, depuis la session du 29 mars. Apparemment il change de local et ça lui prend du temps de tout remettre en état. Mais nous, pendant ce temps-là, on n'avance pas !!
Donc si vous connaissez quelqu'un qui a un local, du matos et du savoir-faire (et qui demande pas une fortune), ça peut nous intéresser.

Sinon, pour les amateurs d'énergie rock, on joue le mardi 10 juin à l'Inca, avec 2 autres groupes. On commence la soirée (20h30 je crois), et l'entrée est à 3 €uros.
22768
:coucou:

tryo, je connais personne qui a un local + matos :(((

Citation : Mais j'en écoute énormément beaucoup.



avant tu n'en écoutais pas ? (j'dois dire que j'suis pas très "classique", pourtant j'en joue à la gratte :mrg: )

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

22769
Au Satin Doll ce soir en concert à 20 h

ANEKDOTEN

Très belles, pour ne pas dire magnifiques, ambiences 70's prog / psyché (King Crimson, le Floyd de Syd Barret, pour donner une idée)... Un groupe à découvrir assurément !

A l'écoute des extraits on se rend vite compte que ces musiciens sont d'un excellent niveau technique mais surtout qu'ils ne sont pas en reste question créativité ....

A + - :humm:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22770

Citation : avant tu n'en écoutais pas ? (j'dois dire que j'suis pas très "classique", pourtant j'en joue à la gratte )



Pas énormément. Là, je me rattrappe. Essentiellement fin XIXème -> XXème, soit du romantisme au contemporain.

Careful with that axe, Eugene !