Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 017 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
9491
Oué mais 10 I/O mais pas ligne non ? arf je m'y perd là :??:
me faut 8 I/O lignes, 1Spdif et 1 preamp !

Je vais regarder la marian !


Sham> c'est chez moi, tu connais ?
9492
Chez toi c'est le "blarney's stone" :fache: :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9493
:mdr: :boire2:
9494
Arf il me manquerait l'entrée pour la guitare sur la Marian :/

je crois que c'est l'UA1000 qu'il me faut pour être tranquille, pineze ça sent les pates ! :mdr:
9495
:pong:

A plein nez ! une discrete odeur de patate aussi .... enfin , tout ce qui coûte pas trop cher pour bouffer ! Remarque, c'est le momment idéal pour faire un régime, à l'approche des beaux jours, surtout pour aller faire du surf !

Et puis là tu sera obligé de t'y tenir ! :diable:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9496
C'est clair, en fait cet achat tombe à point nommé :bravo2: :mdr:

Y a un Sound on sound qui teste l'UA1000 ?
9497
Argh le sp505 n'a que In Spdif, y a pas de Out :pleure:
9498
Orange > Tu vie à bisca :8O:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9499
Plus maintenant, je suis venu à bordeaux pour la fac et là j'y reste pour le boulot et la musique ... mais je commence à penser à un éventuel retour là bas, seul probleme: le taff :??:

En fait, jsuis landais, pas bordelais, mais bon spa mieux :mdr:
9500
Pour la rewiew UA-1000 dans S.O.S, c'est Novembre 2003 ... il me semble, ou octobre !

Moi je l'ai depuis juillet 2003 ..... aucun regrets !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche