Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 844 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
9521

Citation : Ha oui .... si qq1 connait où on peut trouver des racks 19' pas chers .... mais pas cher vraiment ..... le 4U à plus de 100 roros c'est de l'arnaque !



https://www.sonovente.com/racks/produit.php?id=964, 65€, j'ai acheté un 10U chez eux, livré rapidement et c'est de la très bonne qualité ...
9522
Le 14 ! le 14 ! le 14 ! ... bon j'arréte .... :lol:

TryoRuda > 300 roros , état nickel, jamais sortie de mon home-studio avec docs et emballage d'origine.... achetée chez Espace Claviers, the best Musik Workshop in Bordeaux ! ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9523
Mekanik > OK, ça me tente, faudra que je passe la voir, je me rends pas bien compte des sorties et possibilités de routage (ou si quelqu'un a un schéma, une photo, je suis preneur). C'est pas encore certain, mais y a de forte chances que je te la prenne :bravo:
9524

Citation : Je vends ma Mackie 1402 VLZ .... mais c'est pour une bonne raison : un second G2 Engine !



Pourquoi ne pas opter pour la carte d'extension DSP ? Ca te reviendra moins cher, à moins que tu es besoin d'une multitimbralité permanente de 8 parties .... :noidea:
9525
Dahwoud > Merci pour le lien .... mais je pensais trouver ça près de chez moi .... la VPC c'est pas mon truc ! Moi, je veux pouvoir toucher, examiner avant d'acheter ... une photo ça me cause pas !

Par ailleurs, besoin : NON .... c'est pas ça ... Envie : OUI ! :aime:
M'en fout de la polyphonie étendue ... préfére multitimbralité !
Et puis ... des G2 Engine neufs et pas cher ça risque de pas durer longtemps !

A chacun sa vision du monde ! :tourne:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9526
Kikoo!

Juste par curiosité, vous etes d'où en fait? le bordelais c'est un peu vaste :bravo:
moi je suis en pleine campagne, à Créon (Cursan en fait) et je bosse sur Bordeaux.
Et vous alors? :clin:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

9527
Badsnail > Heureux homme ... la vie à la campagne c'est cooooool !
En plus il y a plein de Silence dès 22h00 les poules sont au lit et là ......
Enorme SON qui envahit l'espace sans faire chier les voisins .....
Heureux homme ..... vive la campagne !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9528
Yeaaaa!!! :mdr: :mdr: :mdr:

J'apprecie trop ce confort (c'est le que j'ai d'ailleurs lol) : Combien de fois j'ai pu pousser le son sans avoir un voisin qui tape à la porte!
En plus vu le terrain qu'il y a derriere chez moi, c limite possible de faire une ptite "teuf" :bravo:
limite :mdr:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

9529
Mekanik, Lyynk a des flys au mag, mais pas touche le 4U est pour moi :fache: :mdr:

pineze ma table MG16/4 côte plus beaucoup d'euros, ça va être dur de toper une UA1000 de suite...

Sur la FA101 par exemple, quand ils disent 8 entrées ligne, c'est en comptant les input 1 et 2 des Xlr hybrides non ? abusé :fache:


Et pas moyen de trouver une demo du virus rack correcte :nawak:

badsnail, on est pas mal au centre de bordeaux en fait ;)
9530
Ok pour le 14, faut prévenir Lyynk et Tsherlay

je suis de bordeaux centre (près victoire) pour répondre à badsnail

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx