Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 64 867 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
1161
j'en mange bien un peu, mais visiblement pas assez

Non je ne mettrai pas de pull

1162
je me supplémente en magnésium à l'année à hauteur de 500mg/jour, et ce depuis 4 ans.
aucun soucis rénaux.
1163
Citation :
De manière générale, la prudence est toujours de rigueur avec ce qui est vendu en pharmacie, ne jamais filer une confiance aveugle dans le pharmacien, qui n'est rien d'autre qu'un épicier, en mieux payé.


Non, pas exactement en fait.
1164
Citation de Djardin :
ça me gave, j'ai les paupières qui frétillent.

Mais quasiment non-stop, et depuis 2 semaines. C'est très très désagréable.

Je vais mourir ?


Nigari en magasin bio, si ça coute plus de 3/4€ le sachet va voir ailleurs, ils t'arnaquent. J'achetais le mien à 2.5€ y'a deux-trois ans, j'en avais largement assez pour quelques cures.

Une petite cure donc, pas trop longue, une petite cuillère à café pour un litre d'eau, un verre de 20 cl chaque matin.

[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 12:34:12 ]

1165

Citation :

je me supplémente en magnésium à l'année à hauteur de 500mg/jour, et ce depuis 4 ans.
aucun soucis rénaux.

 j'ignore totalement si cette quantité peut être qualifiée de grande ou pas, me semble pas d'ailleurs, mais ce qui est sûr et que je ne pense pas t'apprendre, c'est que les effets secondaires ne touchent jamais 100% des gens ; ce qui n'empêche pas la prudence dans tous les cas de figure possibles.

 

Par contre, toi qui par ailleurs conseilles et revendiques plutôt un certain mode de vie avec des choses naturelles, je comprends pas trop pourquoi tu vas privilégier les compléments alimentaires (c'est une vraie question) ?

1166
1167
Citation :
Par contre, toi qui par ailleurs conseilles et revendiques plutôt un certain mode de vie avec des choses naturelles, je comprends pas trop pourquoi tu vas privilégier les compléments alimentaires (c'est une vraie question) ?

en fait, c'est mon sport qui m'a fait m’intéresser à la nutrition sportive de force dans un premier temps et générale par la suite. dans mon sport, si tu manges pas comme il faut c'est zéro résultat.
si on prend le cas du magnésium, qui sert au bon fonctionnement du système nerveux, je me supplémente car mes entrainements sont du genre hardcore (en plus de mon taf) et mettent à mal mon SNC (système nerveux central).
donc une supplémentation annuelle est nécessaire dans mon cas.
d'ailleurs, si je n'en prends pas de 2/3 jours, j'ai le retour de la paupière frétillante, accompagné d'une fatigue nerveuse et donc d'une faiblesse musculaire au training et en général( même si c'est moins marqué dans les activités de tous les jours).
je me supplémente aussi avec d'autre trucs pour des raison similaires, notamment en vitamines et minéraux à plutôt forte dose (genre on parle de 500 à 3000% des ARJ d'un sédentaire de 70kg).
1168
Citation :
(genre on parle de 500 à 3000% des ARJ d'un sédentaire de 70kg)


P'tain quand tu te fais un magdo ça doit pas plaisanter.
1169
je parle pour les arj des minéraux & vitamines.:-D
sinon ouais que je suis en période grosse bouffe, je fais pas semblant, mais en ce moment je suis en mode dégraissage intensif. dans un peu plus d'un mois j'ai les abdos bien visibles.:bave:
1170
Citation de Seth :
en ce moment je suis en mode dégraissage intensif. dans un peu plus d'un mois j'ai les abdos bien visibles.:bave:

On en revient aux carrés de chocolat. Tiens d'ailleurs je vais en prendre quelques uns.