Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 65 163 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
711
Dans son cas même pas besoin d'acupuncture, lui montrer les aiguilles devrait suffire pour qu'il tourne de l’œil et ne sente rien.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

712
Il répond plus, il s'est évanoui en regardant la photo de son coude.
713

C'était un UP lol déguisé. AF n'est plus ce que c'était redface2

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

714
SPAVREEEEE:8O:
715
Même si ce topic est dans le pub des gentlemen, il a plus vocation à recevoir des réponses sérieuses qu'à créer du lol donc nous on a bêtement chercher à aider notre modo chéri pour qu'il n'ait plus bobo au coucoude. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

716
+1, je ne vois absolument pas l'utilité de troller dans ce sujet, y'a tout Doctissimo pour ça. :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

717

L’entièreté du pub à vocation au troll. L’intégralité des posts de Seth Gr aussi.

Rofl.

Et sinon tout le monde va bien ici ?

J'en profite pour intégrer à ce post un tutoriel concernant l'ouverture d'une bouteille de biere avec un billet de 5€.

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/06/2014 à 23:42:31 ]

718
ça va, apparemment le dernier qui allait pas bien c'était cyar, il avait un rhume.

Quand je conduis pas j'ai peur.

719
2 vodka
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

720