Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 66 069 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
1111
1112
qu'est-ce que vous êtes irritables, vous devez avoir une carence en magnésium :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

1113
:-D
J'ai bien ri, là, merci!

 

 

1114
:-D
pareil

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1115
Les prises de choux, ça fait chier?
s'pas nouveau.
1116
Ah ben il est beau le mec qui voulait m'apprendre la vie, en me traitant de con inculte alors qu'il est incapable d'expliquer ses affirmations. T'as d'autre pirouette en magasin ou c'est bon là. Parce-que moi les liens entre la caféine et les défauts absorption j'en ai. Avant de traiter un mec de crétin assure toi d'avoir toutes les cartes en main.
1117

Houlà calme toi, merci. (bis).

1118

Une petite pause camomille les gars?

TGIF

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 14:25:52 ]

1119
une autre bien kawaï !

1921000.jpg
1120
Ta camomille, elle est chauffée au micro-onde ? parce que ça change tout pour l'assimilation après.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin