Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 64 958 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
691
692
Je suis enrhubé! Ma copine me l'a refilé ce week end! Fais chier d'être enrhubé alors qu'il fait un temps estival! :furieux:

 

 

693
694
Tu vas mourir.
695
Citation :
Elle est enceinte. T'es foutu

:bravo:
Bien vu ! Trop dans la merde Effrayante Paternité:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

696

Alerte.

Je sollicite votre bienveillance et vos talents de professionnels de la profession médicale.

Cette nuit on a tenté de me jeter dans une piscine. A 5 ils n'y sont pas arrivé mais je me suis réché le bras, et j'ai mal. A par désinfecter il existe un truc (légal et non pour les animaux) pour diminuer la douleur? Spa intenable mais ça pique un peu à cet endroit là.

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/06/2014 à 21:37:16 ]

697
698

Je ne suis pas assez souple et mes mentons me gênent.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

699
700
mon neveu s'est fait la même chose, il a pleuré 1 minute et après il a continué sa vie.
par contre il a 5 ans. A 30, tu devrais t'en sortir. ;)