Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 64 977 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
1221
Citation :
Reste qu'il est inadmissible qu'un thérapeute prenne plusieurs patients en même temps.(sauf dans les zones sous-dotées, mais c'est un autre problème)

La copine d'un pote, qui est kiné, semble partager complètement ce point de vue ; mais du coup elle a du mal à gagner de l'argent avec son boulot. :??:
1222
C'est exactement pour ça qu'au bout de 25 ans à Paris je (re-) pars à Bordeaux. Les frais sont davantage compatibles avec ce genre de pratique. Et je rejoins un cabinet où tout le monde bosse comme ça. :-D
Mais c'est inquiétant qu'à Paris il n'y ait quasiment plus de kiné qui bossent en mono-patient et sans dépassement d'honoraires.

... AF ON, NO Audio out...

1223
ça existe les virus qui te font un peu comme la gastro, avec en prime des contractures dans les muscles (là c'est surtout le cou, et un peu moins le dos et un peu partout) (pour le cou je soupçonne la pose d'une nouvelle dent cet hiver de ne pas être complètement innocente pour ce symptôme)?

Non je ne mettrai pas de pull

1224
C'est une otite.
1225
je vais voir pour une ablation des oreilles alors

Non je ne mettrai pas de pull

1226
1227
Fascine auto du genre. J'ai depuis dimanche dernier une douleur ultra violenté de niveau 7 a la molaire droite haute. J'obtiens un rdv hier chez le dentiste, psychologiquement prêt a me faire éclater une dent, poser une couronne et de fait vendre la Volvo.

En 30 secondes il me dit: vous n'avez rien, vos dents sont absolument nickel. Par contre vous avez une belle sinusite :8O:

Ce que la radio a révélé et confirmé.
1228
J'ai déjà vécu ce genre de surprise , même soulagement de ne pas appelé Cofidis pour une nouvelle dent. Un antibio a fait l'affaire.

[ Dernière édition du message le 23/05/2015 à 11:32:12 ]

1229
maudit rhume des foins

Non je ne mettrai pas de pull

1230
Ach, j'ai aussi. Grosse attaque début avril, puis rechute y'a une semaine.