Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui se passerait si les musiciens jouaient dans votre salon ?

• 56 réponses
  • 18 participants
  • 4 142 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui se passerait si les musiciens jouaient dans votre salon ?
Dans le sujet des gris-gris en HiFi, polaroil nous signale ces propos délicieux

Citation :
l'autre fois j'ai lu à propos d'une platine CD, qu'elle produisait une "interprétation incarnée" des CDs.

D'où petit délire...
Citation :
C'est la nouvelle révolution technologique. Le surround et La 3D, c'est déjà dépassé. Maintenant, il y a des platines CD que quand tu passes un disque dessus, ben t'as les musiciens en chair et en os dans ton salon.

C'est génial, mais ça a quelques inconvénients :
- ça fait beaucoup de ménage à faire ensuite si tu écoutes du punk ou Didier Super
- il faut habiter une très grande maison pour pouvoir écouter de la musique symphonique.

Heureusement, pour le dernier point, tu peux toujours écouter de la musique de film. Dans ce cas, au lieu d'avoir 80 musiciens qui débarquent dans ton salon, t'as juste un mec avec un ordinateur.

Citation :
Et pour écouter des musiciens morts, il faut acheter un pince-nez avant (audiophile bien sûr, chacun sait qu'avec un pince-nez "de base" les aigus deviennent criards tandis que des basses boueuses envahissent l'espace stéréo)

Voilà. Thème de la rédaction du jour : imaginez que vous avez une platine CD qui fait apparaître les musiciens dans votre salon et racontez ce qui arrive.
Afficher le sujet de la discussion
51
L'album idéal quand vous invitez vos convives à déguster une excellente pierrade ou une belle côte de boeuf:bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

52

Hendrix qui me rejouerait le Star Spangled Banner sur son stack dans mon salon, ça le ferait  mrgreen

http://www1.gitarrebass.de/magazine/0609/marshall_super_100jh_limited_edition_full-stack.jpg

53
Petite question
Que ce passerait il si on mettait un disque des tambours du bronx ou de l'orchestre philharmonique de Vienne, dans un T2, sur cette platine cd ?
54
Des problèmes avec les voisins, peut-être ?
55

Meeeeerrrdeuuuh !

Je viens de confondre le Best Of de Lara Fabian avec un CD de bruitages "Sounds of War". 
Y'a un MiG 27 qui vient de tirer un missile sur ma cusinière. facepalm

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

56

Je pense que je m'installerais en auto-entrepreneur décorateur d'intérieur steam-post-punk en me gravant une compile avec les sex pistols, les who, motorhead et plusieurs autres. Ya plus qu'à la faire tourner dans la pièce à redécorer.

57

je vais me mettre un petit Bangles, tiens...

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare