Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 947 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1571
1572

Comme je sens que je vais m'acheter une neo geo au japon :oops:
1573
Si vous voulez prendre des leçons de loose, c'est chez Mr BoomBa

(tiens, ça pourrait bien être le prochain pseudo de BarNa, ça :diable: )

B.B.
1574
Pardon, je ne mettrais plus des images de cannibal corpse...

:oops:
1575
Mr Boomba !

L'episode 3... :ange:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
1576
La loose of the day :

j'ai cinq tonnes de CDs à graver pour le studio, on est trop à la bourre, je bosse comme une chèvre jusqu'à 7h trente du matin... le réveil sonne à 9h, je l'entends, tout va bien... puis faille spatio-temporelle, cette fois c'est mon tel. qui sonne >> il est 13h, c'est l'ingé-son qui m'appelle, trop tard pour aujourd'hui... 1 journée de studio à l'eau :((( :((( , ouiiinnnnn !
1577
JACK BLACK > J'adore Metal Slug j'ai toujours adoré meme si j'ai jamais pu me payer une Neo Geo quand j'étais plus jeune, m'enfin je me rattraperai dés sa sortie sur GBA !

Les monégasques sont pleins de cul...

Allé l'

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
1578

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
1579
Alles le gars, je vous décerne ce modeste diplôme:

:ptdr:
1580
J'ai assiste un jour a l'humiliation d'un skinhead, orchestree par des racailles, a la sortie d'un concert de metal a marseille tout ca pasque le skin voulait faire le beau devant ses potes pas skin...
et bien je peux vous dire qu'il faisait plus le malin quand il courrait partout dans la rue en criant "je m'excuse, je m'excuse..." pour pas se faire taper...