Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 627 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1581
Moi j'ai assisté à l'humiliation de racailles par un punk qu'ils avaint pris pour un skinhead, pas content il a fait détaler les 3 cailleras, en leur tapant dessus, alors que, fidèles à leur réputations, ces ptites putes commencaient à sortir couteaux et bombes lacrymo! :fache: :lol:

Faut dire que le punk était sacrément impressionnant! :8O:
1582
Comme quoi les racailles et les skins ca se vaut finalemnt... :D:
1583
Oué

sauf que la c'tait un punk, pas un skin.
la racaille, c comme le loup, c lache et ca attaque par meute, ou alors quand elle est sure d'avoir le dessus.
:x:
1584
Moi même quand je suis sûr d'avoir le dessus, je me barre! on sait jamais, on peux se prendre un coup de pied dans les boules....
1585
Punks not dead!!!!!!!!!!!!!!!



:violent:
1586

Citation : Comme quoi les racailles et les skins ca se vaut finalemnt..



Ne compare pas ce qui n'est pas comparable... merci

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
1587
Bah si c'est pareil.
1588
Non Barna je te dis !
Ne parlez pas de ce que vous connaissez pas merde !
:non:

Assez parlé de ça on va s'attraper pour rien.

Allé l'OM

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
1589
Bah je connais justement...
1590
Babar est un ex-red skin les nenfants .. faites gaffe, il a encore gardé des connections :8O: :((( :mrg:

I'm Back